Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Faut rajouter la tva par contre il me semble sur ce site, non ?

Car quand je faisais des paniers cet été les prix changeaient en modifiant le pays

oui et la taxe brexit ( associe au fdp) en plus de la tva

Quelq’un a-t-il déjà commandé via Ma Ville Mon Shopping ?
Il y a des magasins de jeu affiliés et pour une commande de plus de 80€, il y a 20€ offerts.
Du coup pour savoir votre expérience avec cette plateforme.

Merci d’avance

2 « J'aime »

Regarde dans le fil du Dé Calé il me semble qu’il en parlait.

C’est dans quelle partie du forum?

Édit : merci, c’est trouvé

Je sais que c’est la poste derrière car c’est leur plateforme e-commerce local (mais que si tu achètes chez le commercant à coté ca te coute aussi cher qu’à l’autre bout de la France…) :smiley:
Lien vers le post du Dé calé : Les bons plans du Dé Calé - #4072 par Le_Dé_Calé code promo pour les envois via le site

2 « J'aime »

L’énorme avantage c’est que Zatu le fait direct (dans une limite de 140 euros je crois) sans que tu prennes les 16 balles de frais administratifs en rab du transporteur s’il doit le faire lui même (ou de l’estimation à la louche des douanes, sympa aussi). Au final ça peut carrément valoir le coup pour des trucs durs à trouver (style imports US).

Je suis passé par eux pour quelques trucs relou genre le reprint de great Austria hotel ou la version bling bling de tutankhamun (ma femme est monomaniaque de Knizia, ça fera joli sous le sapin).

Ça vaut toujours mieux que de chopper un jeu d’occase 20 balles au UK et de payer 30 balles de taxes pour récupérer ton colis (c’est du vecu ce Printemps et j’ai encore du mal à m’assoir). Pas de facture = taxe au pif. Génial. Bon au moins le jeu à déjà servi.

Oui, ras, tout s’est bien passé. :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans mon panier, où il y a les 3 annonces, c’est 136.70 fdpin + vat.

Alors je ne sais pas si c’est bien Lille aux jouets comme boutique mais 2xDune Imperium pour 72€, ça peut faire des beaux cadeaux :wink:

4 « J'aime »

Moi c’est le dé calé

Oui j’ai bien compris :grin: Et ben, c’est pas bien le Dé calé?

C’est sur philibert ?

En boutique physique c’est bof. Plus un revendeur de jouets qu’une boutique de jeux. Pas de place.
Et le gérant est dans le style « Je revends du pack pokémon a 90€ au lieu de 60 parce que c’est quantité limitée et que je suis sur d’en avoir ». Et qui se justifie en disant que les boutiques qui vendent a 60€, c’est des arnaqueurs.

Bref, j’espère sa boutique en ligne est mieux gérée.

Tout est quantité limité…

1 « J'aime »

Non c’est ici:
https://www.mavillemonshopping.fr/fr/lys-lez-lannoy/lille-aux-jouets/loisirs-sport-et-culture/jouets-et-jeux/jeux-de-societe/produits/dune-imperium

1 « J'aime »

J’avais lu aussi ce ressenti. Personnellement je ne le partage pas. De mon côté j’apprécie le format court qui te force à faire des choix. Ce type de dilemme est courant sur les jeux de gestion.

Tiens Mind MGMT qui est en vente Flash sur Philibert.
Reste 2h par contre :

3 « J'aime »

Aucun problème avec @Le_Dé_Calé sur ce site, c’est bénef pour tout le monde

2 « J'aime »

Un autre panier sympa:

6 « J'aime »