Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Ya moyen de faire un beau panier oui (80+), il y a revive à 70.29€ / planet unknown à 59.00€ /
Dune imperium 46.00€ / Maple Valley 45.00€ / Earth 45.00€ / Living Forest 33.00€ / Micro macro 3 22.50€ / la vallée des rois 22.00€

Tu as pu avoir le playmat ou il était déjà épuisé ?

1 « J'aime »

Pas pris, donc pas sûr mais il y en avait encore je crois bien. De mémoire j’ai abandonné car vu qu’il ne rentre pas dans la toute petite boîte c’était pas pratique niveau stockage

1 « J'aime »

A noter que Shinkansen dispose d’un mode solo avec automa assez intéressant, et que j’ai bien apprécié.

4 « J'aime »

Margraves de Valeria, je l’ai acheté d’occaz à 10e et je ne regrette pas… c’est pas le jeu du siècle mais c’est agréable et j’aime bien les dessins de The Mico mais c’est un graphiste qui divise ^^
Il y a pas mal de choses à faire mais en gros, tu va jouer des cartes qui vont soit te faire gagner des ressources soit déplacer ton personnage sur un grand plateau ce qui va te faire faire d’autres actions. Les règles ne sont pas très denses et le jeu s’adresse à un public initié, mais clairement pas expert (ce qui est parfait pour moi)
Les deux reproches que je lui ferai:

• il est poil trop long pour ce genre de jeu (2h notre première partie) ce qui freine ma compagne et il n’y a pas de mode solo (enfin si une extension introuvable et qui n’a pas l’air fifou non plus)
  • La plupart du temps déplacer son margrave est plus intéressant que les pouvoirs des cartes, du coup tu vas souvent les jouer pour leur action de déplacement
    Moralité, à 10 balles, AMHA, ça vaut le coup d’essayer :slight_smile:
4 « J'aime »

Tiens c’est étrange, nous on le trouvait trop court (on y jouait en 1 heure).

1 « J'aime »

C’est quelle boutique ça ?

@zed Mavillemonshopping.fr

2 « J'aime »

Peut être qu’on a traîné, on n’ a pas rush la construction des tours, on a beaucoup tapé du monstre ce qui nous a fait faire des gros scores mais effectivement la durée doit-être variable… Au final ce n’est pas tout a fait un jeu de course vu que le premier a finir ses tours n’est pas forcément le vainqueur.
Mais tu me donnes un argument pour le reproposer rapidement a la maison :+1::grin:

1 « J'aime »

Quelques promos sur le site du Donjon Déodatien :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques précisions sur Ma Ville Mon Shopping et moi :blush:… Je n’ai pas mis tout mon catalogue en ligne, mais il suffit de regarder sur mon site officiel www.ledecale-jeux.com si vous voyez un jeu qui vous intéresse, je peux le basculer sur Ma Ville Mon Shopping pour que vous puissiez bénéficier de l’offre en cours.

Il faut savoir que la marketplace me prends une commission sur les ventes, mais comme c’est pas moi qui gère les frais d’envoi, ça revient au même finalement :heart:

7 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Justement, j’allais envoyer un message. Il n’y aurait pas moyens d’avoir quelques jeux initié / experts - récents dans cette sélection : du genre Voyageurs et Erudits du Tigre du Sud, Sur les Traces de Darwin, etc.
Là les seuls jeux qui m’intéressent, je les ai déjà acheté pour Noël malheureusement. :sweat_smile:

Je dois faire une commande chez Neoludis lundi pour notemment recevoir l’extension Cascadia (oui je sais, je suis à la bourre :blush:)

Si vous souhaitez des jeux en particulier, n’hésitez pas à consulter leur site et à m’en faire part et je l’incluerais à ma commande. Les tarifs pratiqués sont généralement le prix conseillé moins 10%

4 « J'aime »

Merci de ta réponse. Je regarde ça et je te dis.

Le jeu de base Cascadia est en rupture ?

Re. Pour le coup, un petit Terra Nova me plairait bien. Ou un Castles of Mad King Ludwig. Ou…

1 « J'aime »

Oui. Retour prévu pour mars :cry:

Castles je peux le faire à 54€ et Terra Nova à 45€. Tu me diras si ça te vas et ce que tu veux, je les ajouterais à ma commande :blush:
Les 2 ça reviendrai à 99€-20€ sur ma ville mon shopping

Il y un solo ? (Glisse discrètement Shinkansen de sa pile des jeux à offrir vers sa pile de la honte)

2 « J'aime »

Alors pour Terra Nova c’est bon, tu peux le bloquer. Pour Castles par contre pas convaincu par le prix de base.

Si tu as un Les Dragons 100 Flammes qui traîne ça me dirait bien pour jouer avec mon fils, quitte à rajouter une ou deux petites babioles à ma commande. Sinon tant pis, mais ça résout pas mon problème. ^^

Je vais te MP pour la suite pour pas me faire tr…ç…er la g…