Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Ah, les petits cubes en bois?
Mouais, ça me va perso (alors que les petits meeples pour remplacer le carton, ça ça me fait envie. Mais j’ai regardé, et j’en ai pour plus de 100€ pour compléter ma collection, pour un jeu qui sort pas :grimacing: )

1 « J'aime »

Alerte rouge l’application Time of Empires n’est plus disponible sur l’App Store d’Apple.
Si vous l’avez sur votre iPhone ou iPad pensez à désactiver la fonctionnalité « Décharger les apps inutilisées » ou alors cliquez dessus tous les jours :wink:

12 « J'aime »

Comme lot de consolation, tu peux trouver les pistes audio sur le site de l’éditeur

J’entends bien vos louanges sur Orléans.

Mais du coup où est-ce qu’on peut le trouver avec ses extensions en mode crevard ?

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Alors Orléans c’est très bon. (Team meeple Deluxe me concernant pour remplacer les jetons)

Invasion c’est vraiment bien. Je n’ai joué qu’aux modules solo… Et c’est vraiment chouette.Si on ne joue que dans cette config par contre, les tuiles « goodies » peuvent apporter de la variété à ce qui est assez scripté sans cela. (Mais on les réussit pas du premier coup)

Tout ce qu’un jeu doit être. Facile à appréhender, profond et pouvant être amusant au delà de l’exercice intellectuel.

2 « J'aime »

Je vous vois parler d’orléans…On peut encore trouver la version deluxe quelque part?

Il semblerait que ça soit un problème provisoire.

J’ai vu passer un commentaire sur FB d’une personne qui était chez Pearl Games
Elle a dit qu’ils étaient en vacances mais à leur retour il check ça car normalement pas de raison que l’appli soit retirer de l’apple store

EDIT :

3 « J'aime »

Une version deluxe d’Orléans ? :face_with_raised_eyebrow:

Avec pièces en métal et jeton en bois + meeples

Cette version deluxe n’était pas un kickstarter d’ailleurs? Ou une précommande en oneshot?

Ha bah mon message indiquant la même chose sans la capture s’est fait tronçonné

Ça s’appelle Chartres

14 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi. Si tu trouve un bon plan on pourrais se partager les fdp

1 « J'aime »

Quelqu’un serait il déjà passé par le marchand https://www.crowdfinder.be pour une commande ?
Je ne connais pas du tout ce site, j’aimerai savoir si il est fiable. Merci d’avance.

3 « J'aime »

A peu près la moitié des membres de ce forum, c’est fiable. ^^
(long a etre livré en cas de KS/PG, mais c’est un cas un peu à part de la boutique en tant que tel).

5 « J'aime »

Tout à fait fiable, mais attention aux frais de port.

Fiable, le seul truc emmerdant c’est qu’ils calent les jeux avec des frites. Et comme ça met un peu de temps vers la France, elles arrivent froides…

19 « J'aime »

Yep ! J’avais commandé la version retail de Thunder Road. Reçu sans problème et bien emballé. J’ai pris également Lords of Ragnarok.

Oui c’est fiable j’ai déjà réalisé plusieurs commandes!