Il baisse de plus en plus ^^
Je comprends encore rien à leur site… entre le lien de @Nsan et le lien « une VP est en cours » depuis mon compte, j’ai pas les même listes. Va vraiment falloir qu’ils fassent quelque-chose pour leur site un jour
Edit: OK le lien de Nsan c’est la prochaine et le lien sur le site c’est la courante (qui finit ce soir) ?
Edit 2: OK alors ventes privées ≠ ventes flash
Tu confonds pas plutôt Vente Flash et Vente Privée ? les VF c’est tous les mardi, les VP c’est tous les mois ^^
Mais quel noob je fais, merci
Le Siège du Runedar a encore baissé…
Si la boîte était moins énorme, à 22€ j’aurais sauté dessus!
Je confirme
Que je sache, on le voyait à 20€ lors des soldes.
Le moins cher que j’ai vu, c’est 19,80€, il me semble.
Vous avez raison, je ne prendrai qu’en-dessous de ces offres (et si je réussis à avoir de la place, ce qui est beaucoup moins faisable)
Je ne connais pas le jeu mais j’imagine que si tu ne veux pas le prendre a 20€ c’est que le jeu est nul, donc même moins cher il restera nul. Derien pour les économies.
Non, le jeu n’est pas nul pour info
si on veut faire un parallèle, il m’a fait penser à Yokohama par son système de sélection d’actions via déplacement de ton meeple/ouvrier sur des tuiles, mais en plus petit gabarit (niveau Cathédrale rouge). J’avais pas aimé Yokohama, j’ai pas aimé Messina. Pas que ces jeux n’ait pas de qualités, au contraire, mais je me suis ennuyée autant sur l’un que sur l’autre
Je le trouve même très bien personnellement.
Arreeeetttteeezzz!!
La boîte dépasse de la case Kallax et ça c’est pas possible.
Na
Pas complexe pour un sou mais très fun.
Et je ne suis pas friand de tower défense en général.
Quelqu’un pourrait me redonner le ou les sites où on peut comparer l’évolution du prix des jeux ?
Autant de remise c’est juste pas possible… donc il y a embrouille quelque part (je doute que la caverne reverse 30% du TTC à cette boite, sinon je vois pas comment ils vivent vu que c’est leur marge…)
Je poursuis ma réflexion.
Je n’ai joué à aucun des deux.
Nous sommes typiquement sur des jeux OK eurogame soit surproduits, soit qui n’ont trouvé aucun public (même si en son temps Yokohama avait été primé de mémoire, mais la concurrence était moins rude).
Des jeux qui sont construits sur un simple twist d’une énième déclinaison d’un jeu déjà existant et qui n’attirent pas les foules, finalement.
Des jeux comme il y en a beaucoup malheureusement.
Se retrouver dans ces ventes flash, c’est une seconde mort en quelque sorte et c’est rarement du premier choix.
La question est la suivante : faut-il payer peu cher un jeu bof ? Clairement non pour moi, et il n’est pas question ici de m’objecter que l’on n’achète pas un prix, mais un jeu.
C’est même sûr que ça ne leur coute pas grand chose : https://www.satispay.com/fr-lu/commercant-frais-de-compte/
Il semble y avoir des frais de services mais pas vu l’info https://www.satispay.com/fr-lu/cashback-for-business/
Frais de service
Le service Cashback est soumis à des frais uniquement si vous obtenez des résultats.
Un conseiller dédié pourra vous aider à maximiser la performance de vos campagnes de Cashback
Je n’ai pas l’info à ce niveau concernant la Caverne et je doute que mon ami pourra obtenir ces détails, je lui poserai quand même la question.
J’imagine que ça ne doit pas être + élevés que les frais bancaires liés aux CB et autres.
Donc Satispay doit récupérer des frais à différents endroits mais surtout jouer avec l’argent qui est stocké chez eux (qui n’est donc ni chez le commerçant ni chez les utilisateurs pendant ce temps)