Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Moi pas…Ca vaut le coup?

Pas d’accord. Le jeu est plutôt bien. Il marche très bien avec des enfants 8-10 par exemple, c’est une très bonne initiation aux jeux de planification.

En tout cas si j’avais autre chose à prendre en VP je l’aurai racheté une deuxième fois rien que pour avoir le matériel en double pour un autre usage

1 « J'aime »

Vente Flash :wink:

Pareil, pas assez ^^

On peut y jouer avant la fin de la VP :stuck_out_tongue:

Quand ? Avant mardi prochain?
J’ai 0 dispo a part lundi soir ou demain soir …

Je ne sais pas si c’est le bon sujet (pas trouve de topic fin de série) mais pour ceux qui voudraient acheter Bordure Exterieure et l’extension affaires en suspens : magnez-vous !

Le jeu est en train de disparaître des boutiques (confirmation qu’il n’y aura de reprint par un commercial FFG) => en même temps on est tellement habitué chez eux :pensive:.

Il reste quelques exemplaires de l’extension chez Ludifolie et Playin. Bonne chasse

7 « J'aime »

Alors c’est pas du tout une bonne affaire mais si certains cherchent du solomon kane c’est ici :

Bon sinon j’ai loupé DEUS :frowning:

1 « J'aime »

je suis pas d’accord, j’attends les promos moi !!! :cry:

Dis pas ça ici malheureux, les prix vont flambés sur Okkazeo :sob:

bon bin voilà, vu le peu d’offre okkazeo et le fait que le jeu était dans ma wishlist depuis un bail, je suis parti en chasse.
Et effectivement, pas évident, en rupture presque partout.
J’ai finalement trouvé le jeu de base chez Le passe-temps (77€ fdpin :grimacing:) et l’extension chez Ludifolie (45€ fdpin).

Merci pour l’info en tout cas, j’aurais eu les boules de ne plus le trouver ou d’avoir à le payer plus cher en occaz plus tard.

What? Le jeu de base coûte si cher que ça? Je croyais que c’était genre 50€.

Ca va devenir le nouveau bloodbowl team manager.

1 « J'aime »

52€ ultrajeux mais épuisé.
60-65 ailleurs mais épuisé
je ne l’ai pas trouvé ailleurs qu’au passe-temps à ce prix :frowning:

Dicton du jour :

Quand dans ta wishlist il y a un jeu FFG
Penses a l’acheter dans l’année !

14 « J'aime »

le truc, c’est que dans ma wishlist, y’a rarement des jeux de l’année.
Mais je me le note quand même, au cas où…

edit : en fait, dans la wishlist, je mets des jeux ‹ à surveiller › (suite à des CR des topics hier j’ai joué souvent) et si au bout de x mois la hype est toujours là, je surveille les occaz ou promos, sinon, je surprime. Ça m’évite de trop craquer…

11 « J'aime »

ça fait un moment que je vois passer Tabannusi: Les Bâtisseurs d’Ur (Acheter Tabannusi: Les Bâtisseurs d'Ur - Board and Dice - Jeux de société) sans jamais craquer ne sachant pas à quoi m’attendre … des avis ? pour 20€ c’est pas un gros risque mais si c’est pour faire 1 seule partie et plus y toucher …

1 « J'aime »

Je n’y ai joué qu’une fois. La mécanique avec les dés est sympas. C’est très calculatoire, c’est ma came… Par contre, c’est daltonophobe, pour ma part ça a donc été un cauchemar, raison pour laquelle il n’a pas rejoint ma ludo.

3 « J'aime »

De bons retours mais ne se joue qu’à 3 ou 4.

2 « J'aime »

J’aurais pu être intéressé, j’aime bien les jeux de l’auteur, mais apparemment le solo est une purge également.

ah merci ma config de jeux privilégié étant à 2j je passe mon tour :smiley: