Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

MR 0,99€ sur Leboncoin

15 « J'aime »

Il faudrait faire suivre ça à MG pour livrer 6S :slight_smile:

6 « J'aime »

Faudrait déjà produire :rofl:

1 « J'aime »

Le faux bon plan de Archon Studio qui m’envoie un bon de -34% sur la future extension Masters of the Universe - Fields of Eternia : Enter the Dragons! car j’avais pledgé le jeu de base.
L’extension est à 29,00 € et avec le bon elle passe à 19,00€ mais les fdp sont de 10 € :frowning:

7 « J'aime »

Petite question pour ceux qui ont déjà procédé ainsi par le passé pour une offre similaire. Je suis en train de tracter avec une cwowdienne et l’envoi ne pourrait pas se faire avant 10 jours minimum.

L’offre lbc pourrait fonctionner ?

Selon leur CGV il faut que le vendeur confirme la disponibilité sous 48h après paiement puis livraison sous 72h…

Ya moyen de gagner du temps vis a vis du moment du paiement, par rapport à l’édition du coupon ? Ou c’est mort et je retourne dans le topic des ultras crevards :thinking: ? Merci.

Tu peux gagner du temps sur le moment où tu déposes le colis, c’est sûr. Mais je le suis moins pour le moment de la confirmation de disponibilité.

En fait si tu fais confiance à la personne avec laquelle tu fait la vente, rien ne t’empêches de faire la vente sur LBC et de laisser courir, jusqu’à l’annulation, et de repasser par paypal par la suite.
Une fois le bon mondial relay imprimé tu peu l’utiliser quand tu veux il me semble.

Sur LBC ce ne sont pas des délais légaux, mais qui permettent de fluidifier les ventes, donc si vous êtes d’accord tous les deux je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de procéder de cette façon.

1 « J'aime »

J’imagine qu’il veut bénéficier de l’offre à 1€…
Non, c’est mort si c’est ça. L’acheteur a 3 jours de mémoire pour envoyer après qu’il ait accepté la vente…

1 « J'aime »

Apres ca reste faisable, si vous avez confiance…

Pour une de mes ventes, l’acheteur voulais decalé l’envoi une fois le paiement effectué afin de le recupéré apres ses vacances, j’ai donc mis le colis en envoyé, sans le poster, je l’ai réellement envoyé 4 jours apres…

2 « J'aime »

Si le bon est généré et imprimé avant l’expiration de l’offre, je pense que ça peut le faire.

Pour la question des trois jours, je pense qu’il faut indiquer que le colis a été envoyé au dernier moment pour gagner le maximum de temps (pour la disponibilité, pareil). Ensuite, le délai de réception automatique est large (10 jours de mémoire, à vérifier).

Si les protagonistes se font confiance, c’est ce que je ferais.

1 « J'aime »

Je pense aussi qu’une fois le bon reçu, la date d’envoi (tant qu’elle n’est décalée trop longtemps) n’est pas « fixe ».

Enfin, j’espère sinon je suis dans la merde un peu! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Attention, je crois qu’une fois qu’on a cliqué sur colis envoyé, si au bout de quelques jours (je sais plus combien, il faudrait regarder les CGV), il n’y a pas de mise à jour du transporteur, il me semble que la vente est annulée. C’est pour éviter j’imagine les abus où le vendeur clic sur colis envoyé alors qu’en réalité ce n’est pas le cas.

2 « J'aime »

Aha c’est ça qui vient polluer mes alertes Leboncoin, bon courage aux crevards qui essaie de le refourguer pour faire une pirouette de 4€ vu la quantité qu’il y a…

Avec mondial Relay ?

Alors moi je fais confiance… je suis bien trop content d’avoir sélectionné 15 jeux de ouf le dingue en avant première… Mais vu que la commande partira pas tout de suite… Le but est pas non plus de faire chier la vendeuse avec des contraintes . (Oups je me suis trahi, nan c’est pas la vente de ouf :stuck_out_tongue_winking_eye: )

Merci a tous ceux qui ont témoignés et qui le feront :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai effectué une commande et voilà le processus (messages du Bon Coin) :
" Votre paiement sécurisé est validé !

XXXXX a maintenant 48 heures pour confirmer la disponibilité de votre commande.Rassurez-vous, si le vendeur ne confirme pas, votre compte ne sera pas débité."
Ensuite :
" Votre commande est disponible !

XXXXX a confirmé la disponibilité de votre commande et doit maintenant confirmer l’envoi de votre colis.Si le vendeur ne confirme pas l’envoi, votre achat vous sera intégralement remboursé sous 7 jours maximum."
Suite :
" En attente d’expedition

Nous avons relancé le vendeur pour qu’il confirme l’envoi de votre commandeSi le vendeur n’envoie pas le colis, vous serez automatiquement remboursé sous 7 jours maximum"
Resuite :
" Commande envoyée !

XXXXX a envoyé votre commande. Votre colis sera disponible en point relais dans un délai de 3 à 5 jours. Suivez-le à toutes les étapes de sa livraison.Vous disposez de 10 jours pour confirmer la réception du colis."

Voilà si ça peut aider.

3 « J'aime »

Il est à 70 € chez Amazon, l’extension 49,90 (il en reste 2)

Il ne reste plus de jeux et plus qu’une extension…

https://amzn.to/45MY5ES

1 « J'aime »

Je croyais que ça avait cartonné Bordure Extérieure… pourquoi s’interdire un reprint ?
les voies de FFG sont décidément impénétrables …

Je sais pas si ça a marché comme ils l’esperaient, ils ont attendus plus de 3 ans il me semble pour sortir la seule extension dispo, connaissant FFG et les extensions ça donne pas l’impression d’un carton…

1 « J'aime »

Ca faisait longtemps que je les voulais. Achat tjs retardé. Merci en tous cas pour l’info, je les ai pris sur Amazon peut avant la rupture.