Il reste un Twisted fables + figurines à 32,34€ chez Ludifolie pour ceux qui ont raté la promo chez Philibert et Le Passe Temps.
- 3,90€ pour une livraison en Point Relais.
Il reste un Twisted fables + figurines à 32,34€ chez Ludifolie pour ceux qui ont raté la promo chez Philibert et Le Passe Temps.
Je recommande en jeu de Deckbuilding asymétrique nerveux ^^
Il en reste là du bordure extérieure
https://casedepart.be/fr/produit=star-wars-bordure-exterieure&id=10017218
J’ai fait 2 parties, j’ai bien aimé la première, le jeu est assez tendu et nécessite une bonne anticipation sur plusieurs tours. A la seconde, j’ai beaucoup moins kiffé, j’ai eu l’impression de faire quasi la même chose (alors qu’en fait pas du tout) et j’ai beaucoup plus ressenti le fait qu’il est quasi impossible de vraiment anticiper tes tours parce que tu ne sais jamais ce qu’il va te rester comme choix de dés une fois ton tour venu de jouer…
Bref, beaucoup de bonnes idées, un jeu velu pas forcément simple à prendre en main, mais au final le soufflet est vite retombé.
D’ailleurs niveau RS ça a été un peu la même…
c’est 15 jours en conditions normales.
Moué sauf la pendant le weekend promo:
J’ai fait l’erreur de valider la disponibilité et me voila avec 72h seulement (depuis ce matin) pour envoyer les colis…crotte!
Trop soldé j’ai même plus envie, na.
Clique manuellement sur colis envoyé.
Toi t as posé le colis, c est le point qui met du temps a le valider
Merci mais je vais devoir faire autrement,je ne pouvais pas imprimer les bons avant mercredi.
Je vais essayer de trouver un point relais qui fait des bons.
Les points relais ne peuvent pas imprimer les bons Leboncoin avec leurs petites machines
Tu es certain de ça ?
Dans la FAQ LBC indique que c’est possible
Je ne me rappelle pas avoir reçu de QR Code avec Leboncoin justement… mais j’ai peut-être mal regardé
Hum
Je viens de le faire ce matin, par contre, il n’y a pas dedans le petit papier supplémentaire si le bon se décolle ou s’arrache…
Il faut juste trouver ceux qui imprime encore, ça doit dépendre des régions. Sur une dizaine dans le coin, seulement 2/3 le proposait.
ici tu peux voir les relais qui proposent l’impression et ceux qui ne la proposent pas : Trouver le Point Relais & Locker proche de chez moi - Mondial Relay
Je ne pense pas que ça soit vraiment à prendre en référence. En tout cas sur 3 points relais qui étaient renseignés, les 3 m’ont dit que c’était une erreur de lbc.
Apparament il sont en attente de la machine pour pouvoir le faire depuis plusieurs mois, mais lbc ne leur envois pas.
Au moins donner un petit coup de fil avant, pour être sûr de ne pas faire le trajet pour rien.
Sur les 2 points relai de mon coin, les 2 proposent l’impression des bons
Ah bah super, merci. J’aurai plus besoin de m’embêter du coup!
Dans mon coin tous les relais impriment
Pareil, je devais courir à bureau vallée a chaque fois et c’était chiant juste pour un bon…
(Bon, j’en profitais à chaque fois pour imprimer du pnp!)
Je confirme qu’il est quand même préférable de téléphoner au point relai avant d’y aller pour être sûr qu’ils ont ce qu’il faut
Je ne sais pas si c’est une bonne affaire ou une arnaque complète ?
Option 2, ce genre de page FB pour des promos Asmodee s’est multiplié depuis quelques temps. Totale arnaque.