j’ai fait 5 signalements différents la semaine dernière. pas sur que ça serve à grand chose mais ça coûte rien.
Même Philippe de SuperMeeple a subi le même sort avec un concours sur son groupe. Ces derniers jours, ça attaque sévère la communauté ludique.
Dans le sens ils prennent tes 2 euros et tu ne gagneras jamais rien ou ils te piquent du pognon autrement ?
Ils récupèrent les données bancaires et les monnayent sur le darknet ^^
Y’a eu une publi récente sur la page FB d’Asmodee France, je ne sais pas si elle a été publiée ici , donc dans le doute…
Comme dit plus haut, t’as beau les signaler ça revient toujours.
Il y a des périodes où ma page fb est littéralement inondée d’annonces du genre pour des jeux, des légo, des appareils ménagers. Tu retrouves toujours les mêmes commentaires, de profils qui laissent les mêmes avis sur des dizaines de pages à la con du genre.
Si ça revient autant c’est que ça doit bien marcher, tout le monde n’est pas assez averti des dangers d’internet et qu’on profite ainsi de la naïveté des gens ça me débecque. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai dut dire à ma mère « non non là c’est une arnaque je t’assure »
la malédiction quand tu es considéré comme ‹ l › informaticien’ de ta belle famille… Je devrais leur demander une bière à chaque fois que j’interviens tiens !
Débecte
Quoique, venant d’un illustre dindon, débecquer passe très bien aussi
bien reçu mon SW Bordure Extérieure commandé un peu cher (77 fdpin) au Passe-temps.
1ere fois que je commandais chez eux, j’ai trouvé l’attention du petit mot au dos de la carte de visite sympa. Ça change un peu des livraisons anonymes des grosses enseignes ludiques
C’est pas tout à fait le même nombre de colis préparés chaque jour au passé temps ou chez Philibert
J’ai aussi eu ce mot avec mon Meadow (qui devait arriver avec des sleeves / cartes promos).
J’ai du leur écrire pour leur dire que c’était absent alors qu’ils le savaient.
Ils m’ont appelé pour me dire qu’ils étaient désolé et que c’était la faute d’Asmodée puis ils m’ont appelé pour me dire que c’était bon ils en avaient. Puis un autre mail pour me dire que non.
Mais que c’est pas grave comme j’avais eu le jeu pas cher. Et qu’une carte promo était glissée sous le blister du jeu (ce qui n’était pas vrai).
J’ai écrit un mail récapitulant tout ça et aucune réponse.
Donc moi et le passe-temps… C’était la première et dernière fois
Oui mais tu as eu un petit mot et ça c’est sympa !
Bonjour, quelqu’un sait si « Ultimate Railroads » aura droit à une nouvelle impression? Merci.
Et que vaut le jeu « Tawantinsuyu »? Vu le prix sur Philibert je me dis que ça peut valoir le coup. Merci.
Ah oui, quand même
Merci pour l’info !
Playin lance sa première vente privée, je viens de recevoir le mail
Me suis inscrit à la newsletter du coup pour voir si j’aurais le jour de la vente privée.
Pour la petite blague playin vente privée dans Google pointe ressort Philibert en 1ᵉʳ.
Ludifolie faisait ça aussi quand ils étaient une toute petite boutique des bas fonds de Vincennes (je dois encore avoir le petit mot qu’ils avaient joint à mon Time Stories …).
C’est vrai que ça fait plaisir.
Bon, maintenant, Philibert, à la place, ils te collent dans les cartons des catalogues Asmodee déguisés en Philimag … le message est pas tout à fait le même
La couverture du dernier Philimag que j’ai reçu c’est Nimalia, un jeu LBDJ distribué par Black Rock. On est loin du catalogue Asmodée quand même…