Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

C’était pour l’effet de manche :wink:

1 « J'aime »

Comme beaucoup tire à boulets rouges, j’aime bien apporter un contre poids juste au cas où… :wink:

5 « J'aime »

Loin de moi l’idée de tirer à boulets rouges sur Philibert, j’ai au contraire une immense admiration pour leur parcours et la manière dont ils font leur business.

Mais l’occasion de mettre en opposition les délicates attentions des « petits artisans » et la machine marketing désormais bien huilée d’un géant du secteur était trop belle :yum:

(Et puis de toute façon pour ma part je reste fidèle aux petits crémiers en dur de ma région, sauf rares exceptions).

8 « J'aime »

4 « J'aime »

Les jeux en exemple font envie :grimacing:

3 « J'aime »

Le philimag est géré par Léandre et sa chérie, et Asmodée n’y met pas trop le nez.

Ils parlent de jeux de tout éditeurs, nous compris, alors que nous ne sommes pas chez Asmo :slight_smile:

Juste pour clarifier :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Je suis tenté par vicomtes mais c’est quoi le problème avec le jeu de base et comment l’extension le corrigé t’il ?

Je pensais que tu avais fini par tout avoir! Ce n’est pas le cas finalement? Tjs en attente?
Clairement le coup du c’est pas grave, c’est gros qd même parce ce que peu importe le prix, ce n’est pas le pack que tu as acheté. En plus, je me rappelle qu’ils en ont eu à nouveau car j’ai été livree de mon meadow un peu après toi. Et effectivement, il venait avec un petit mot sympa et les sleeves+ cartes + une speciale glissée sous le scello de la boite de sleeves.
J’avais de mon côté une bonne image de leur service mais j’avoue que ton experience me fait un peu changer d’avis :confused:

A priori le chateau était un peu trop fort.
@znokiss ?

1 « J'aime »

De ce que j’ai entendu dire, laisser quelqu’un aller un petit peu au chateau, c’est bon, mais s’il y va trop, il faut aussi aller au chateau.

1 « J'aime »

C’est un peu ça. Mais y’a une certaine inertie avec les « bumps » de bonhommes, donc je dirais que dès que quelqu’un va « un peu » au château, il faut y aller aussi et surveiller ce château comme le lait sur le feu dès qu’il y en a un qui s’enflamme.
Parce que la mécanique fait que si on y arrive un peu trop tard, on va juste aider celui qui y était avant nous…

edit : j’ai pas testé l’extension.

2 « J'aime »

Que fait l’extension pour remédier à ça ?

Pour info

Vente Privée Playin

Du Mercredi 13 au Dimanche 17 septembre 2023

Nous sommes heureux de vous convier à notre 1ère Vente Privée de jeux de société ! En tant que membre de la communauté Playin, vous serez un des tout premiers à y avoir accès.
Le principe est très simple :

• Pendant 5 jours, nous vous proposons des jeux de société à prix cassés.
  • Vous passez commande en livraison, ou en retrait dans un magasin Playin.
  • Les jeux seront disponibles et expédiés à partir du 17 octobre.
    Pour cette première édition, vous trouverez des promotions sur 13 jeux des éditeurs Origames, Super Meeple, Lucky Duck et Sit Down !
    Côté style, il y en aura pour tous les joueurs : des jeux d’ambiance rapides et efficaces comme Contre-Temps aux grosses boîtes pour fans de stratégie avec Imperial Steam
    Rendez-vous mercredi !
    Vous recevrez directement un mail contenant le lien vers la boutique Vente Privée Playin, ainsi que le mot de passe pour y accéder
1 « J'aime »

Pfff j’ai acheté Mage Knight chez eux en 2021 et je ne suis même pas conviée aux ventes privées :sob:

1 « J'aime »

Tu fais comment pour souscrire à la newsletter ?

Non non moi j’ai rien eu en plus, et c’est fini on ne me répond juste pas.
J’aime bien le passe temps en vidéo mais ça s’arrête là…

2 « J'aime »

Tellement décevant et à des années lumières de l’esprit qui transparait dans leurs videos, suis désolée pour toi c’est pas cool :pensive:

Peut être que c’est juste un des employés qui réagit comme ça? Essaye de les contacter sur fb ou autre, tu auras un autre interlocuteur qui pourra sûrement t’aider.

1 « J'aime »

Je le trouve très bon. Les règles sont beaucoup plus simples qu’elles n’ont l’air a leur lecture. Après maitriser le jeu cest autre chose !

J’avoue que je ne sais pas quel est le critère pour cette VP. Je suis client depuis de nombreuses années mais j’achète pas plus de une fois par a car ces derniers temps ils étaient tjrs au dessus du prix public sur les jds

1 « J'aime »