Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

On va prévenir @Sébastien_Dujardin de cette présentation sobre, mais juste.

Et alors, c’est bien?

Ca se vendait parfois à 100 balles et plus sur Okkazeo il y a quelques semaines :wink:

Découvert il y a peu, j’avais fait un petit compte rendu ici. En résumé, fonce. De rien

1 « J'aime »

Le gars qui me l’a racheté a aimé. :wink:

De mon côté, jamais trouvé de personnes motivées pour se taper la longue explication et les longues heures de jeu qui suivent.
Mais internet te dira que les courageux qui s’y sont frottés sont ravis. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La question étant : suis-je un mec courageux ?
La réponse étant : non! :grin:

Plus long que un underwater cities ? :stuck_out_tongue:

Vous allez finir par me convaincre, ma dernière question : c’est est-ce que la config 2 joueurs s’y prête bien ? (Je joue principalement à 2)

Bien plus long.
Underwater reste assez classique dans ses mécaniques.

Dans dominant species, il va falloir que les joueurs comprennent bien la différence entre dominance et domination, qui sont deux concept clés.
Chacun sera évalué à une phase différente et risque de frustrer ceux qui les confondent (pour peu qu’ils aient tenu l’explication de règle). :yum:

Ppas que ce soit complètement inaccessible (la résolution de chaque tour est bien modélisée sur le plateau et très procédurale), mais il y a beaucoup de paramètres à prendre en considération et si la différence entre dominance et domination n’est pas saisie, tu passes à côté du jeu.

De mémoire, il y a aussi un aspect d’interaction directe qui le différencie assez fortement à mon sens d’UC : outre l’investissement nécessaire, c’est à prendre en considération si on a des camarades de jeux rétifs à la méchanceté ludique.

Tout à fait, le règne animal est sans pitié. :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Dominant Species peut être considéré comme un 4x très violent.
L’interaction y est très forte tant au niveau du placement pour les PA (point d’action), que pour la pose d’élément nous permettant ou pas de survivre et de la pose de la toundra.
Ne pas oublier que lors du dernier tour on peut scorer autant que pendant toute la partie.
Ça couine, ça chouine. Bref c’est que du bon. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Oui, je kiffe Troyes grave

4 « J'aime »

Vente privée play in :

Mdp PLATEAU

7 « J'aime »

La vente privée playin est ouverte :

Mot de passe : plateau

6 « J'aime »

La vente privée la plus éclatée au sol de l’histoire, si vous me permettez une expression qui n’est plus de mon age.

24 « J'aime »

On peut dire que je suis accro à ce jeu ??? :slight_smile:

image

10 « J'aime »

J’espère que ça n’est pas que ça. …

Effectivement, ce sont les mêmes prix que les autres ventes d’il y a quelques mois, voire plus cher.

Il y a les prix ok, mais il y a surtout le choix, une anti vente privee.

1 « J'aime »