Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Et la vente flash concerne bien cette 2e impression ?

La première est épuisée depuis x années

1 « J'aime »

Le Troyes que j’ai pris au passe temps il y a quelques semaines avait le mode solo imprimé, et les quelques cartes bonus

Encore merci pour l’info
Aero et set 80 couleurs reçu ce jour.
Ça donne envie de s’y mettre :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai choppé Troyes et deus pour 55 balles fdp inclus.
J’ai vu que des bons retours sur ces 2 jeux donc je vais voir ce que ça donne…

Alors c’est difficile à voir sur un exemplaire acheté sur Internet, mais normalement pour le mode solo et les cartes goodies, tu as un bandeau au dos qui précise le truc. (Et aucune raison que tu n’obtiennes pas cette version rééditée depuis longtemps.)

1 « J'aime »

de mémoire, y’a rien qui pèche dans le jeu quelle que soit la config (mais j’ai pas fait de partie à 2 depuis un moment sur celui-ci…), la mise en place s’adapte au nombre de joueurs.

1 « J'aime »

après c’est écrit sur le descriptif de philibert aussi sinon :
"Il s’agit de la seconde impression du jeu. "

3 « J'aime »

Et la première édition du jeu était partie comme des petits pains à sa sortie … y a genre 12 ans.

Vous inquiétez pas, vous risquez pas de tomber dessus (et de toute façon, ce n’est pas 4 cartes en plus et un mode solo pas fou qui va changer grand chose). Alors oui le solo est fait par un « habitué du solo », un ami des auteurs, Shadi , auteur aussi de l’onivers, mais ce n’est clairement pas une config idéale (c’est un beat your own score si je me souviens bien). Le jeu est trop interactif pour être acheté pour du solo.

Le top configuration est 3 joueurs, mais à 2 il fonctionne très bien aussi (tout comme à 4).

3 « J'aime »

C’est en effet un bon indice ^^ ; je n’étais pas allé voir sur la page.

C’est celle avec laquelle j’ai appris à jouer au jeu, toujours dispo à la ludothèque du coin en version dédicacée par Dujardin, Georges et Orban. :heart_eyes: :heart_eyes:

On est entré dans l’ère da la shrinkflation. Mouais, non ça fait longtemps en fait.

C’est une rpatique courante en période de soldes d’augmenter artificiellement les prix, pour faire croire à des mega promos. C’est parfois pas trop légal même.

Bon vous m’avez hypé. Troyes commandé.

3 « J'aime »

Jamais deux sans Troyes :upside_down_face:

13 « J'aime »

C’est eux qui voiyent :grin:

1 « J'aime »

Faut trouver Les Dames de Troyes, maintenant :nerd_face:

Une extension indispensable??

Pour moi, oui. Principalement pour les cartes ‹ artisans › supplémentaires.
Mais les autres variantes sont sympas et très facile à mettre en place.

1 « J'aime »

Et je suis en train de regretter de ne pas l’avoir pris avec ma commande (première commande phili depuis presque 1 ans, les points arrivaient à expiration).

Fixed.

20 « J'aime »