Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

voir les commentaires des autres cwowdiens lors de la precedente vp de phiphi, il paraît qu’elle est très bien, et que c’est un truc sur navigateur, entièrement téléchargeable en local. Donc c’est ‹ moins pire ›. Mais me concernant, faudra que ma pile de la honte soit vide avant que je me repose la question.

1 « J'aime »

Hop c est pris avec nemesis king fomo oblige :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui, je n’ai jamais compris pourquoi cette extension a autant été boudée.

A part ça, le petit Project elite à 45€, très bon prix :+1:

1 « J'aime »

Hop un Potion Explosion (merci @Yoel-FirstPlayer) et un Archeos Society.

1 « J'aime »

L’un d’entre vous pourrait me dire combien de temps dure la VP du Gobelin et combien de temps après la commande les jeux sont envoyés ?

Twisted Fables peut être vendu sans figurines ? Ou juste ils ne les affichent pas ? :thinking:
Edit : Je vois Deep Madness à 3€ de moins cher sur Philibert ? :face_with_peeking_eye:

Edit 2 : La Chute du Roi de la Montagne même prix sur Amazon :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

De sacrées ventes privées. Avec des vraies promos sur des bon jeux.
Donnerait presque envie de s’inscrire en vue des prochaines.

2 « J'aime »

Jusqu’au 24/09 (corrigé)

Des stocks seront remis à jour régulièrement afin que vous puissiez en profiter toute la semaine
Les stocks étant répartis sur nos différents sites, les délais de livraison seront allongés. Il faudra compter 96h pour un retrait boutique et entre 7 à 10 jours pour une livraison ­ ­

1 « J'aime »

C’est impressionnant ce truc je l’ai jamais vu à plus de 10 balles il est tout le temps soldé à divers niveaux :see_no_evil: ils nous font une Marvel United said qu’il est plus dur à vendre

Comment on peut y accéder si on n’était pas déjà inscrit ?

Bon allez, j’ai réussi péniblement a prendre un Black Orchestra (j’y jouerai peut être enfin, la VO a traîne pendant un an sur l’étagère avant de repartir) et un Imperium Légende pour aller avec le classique

Je ne pense pas qu’on puisse. Il faut passer par quelqu’un d’inscrit je pense.
J’ai jeté un coup d’oeil à l’instant, il n’y a que 2 ou 3 jeux qui ne sont plus/pas disponibles actuellement (Clank Legacy, Les Flammes d’Adlerstein et Banzai! je crois).

1 « J'aime »

Je ne me souviens hélas plus de mon pw, pas sauvegardé pour une raison inconnue. Et impossible de recevoir un mail de reset avec leur site débordé. Tant pis.

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème. Je leur ai envoyé un mail, il m’ont répondu en 5 minutes.

1 « J'aime »

Ah ouais! Déjà sur la VP philibert à 10€ c’était pas cher mais la c’est du jamais vu :grinning:

C’est bizarre dans toutes les boutiques en ligne il est marqué que cette édition de twisted fables vient avec les 6 figurines. Donc normalement c’est sur à 100% de les avoir, pourtant dans une des dernières vidéos du passe temps ils avaient dit qu’ils n’ont pas beaucoup de pack de figurines et que c’était pas garanti de les avoir…

J’ai pris le risque cette fois chez la caverne, j’ai pris twisted fables + unmatched cobble and fog.

Je leur ai écrit directement pour le coup pour la question des figurines.
Je ferais un update ici une fois que j’aurais la réponse, apparemment ils répondent rapidement (Peut-être cet aprèm).

1 « J'aime »

Quelqu’un a le lien vers les VP du gob ? Le lien dans le mail ne fonctionne pas chez moi…

Il faut attendre un petit peu que tout se charge.
Sinon essaie avec celui-ci :

https://cavernedugobelin.com/categorie-produit/jeux-de-societe/ventes-privees-jeux-de-societe

2 « J'aime »

Jamais vu un site aussi lent :joy: