Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Essaie d’envoyer un email. Thibault était super réactif tout à l’heure :slight_smile: vp@cavernedugobelin.com

2 « J'aime »

Il manque les -60% ^^

5 « J'aime »

Il m’a répondu que je suis bien inscrit mais bon comme j’ai pas encore réussi à afficher une page :joy:

dans tes spams ?

1 « J'aime »

Essaie le lien de la VP directement peut-être:
https://cavernedugobelin.com/categorie-produit/jeux-de-societe/ventes-privees-jeux-de-societe
Par confre faut être connecté pour voir les réductions je pense

6 « J'aime »

Le site marche pas du tout chez moi

1 « J'aime »

Le site est en PLS.

1 « J'aime »

Allez, à la demande générale, les --60% :

12 « J'aime »

Merci pour les captures. :ok_hand:t2:
(Sur tablette, j’arrivais à rien de propre ^^)

1 « J'aime »

Non je ne reçois jamais aucun mail de chez eux même quand je commande :laughing:

De rien !

Après, y avait aussi du -90%, sur un jeu comme Banzai, mais je ne crois pas qu’il y en avait d’autres. J’avais ouvert les pages avant la PLS du site.

2 « J'aime »

Soldes sympas, j’ai juste pris Familiar Tales qui ira bien avec Mice & Mystics, Aftermath et Histoires de Peluches :slight_smile:

2 « J'aime »

et Les cercles oubliés de Gloomhaven

1 « J'aime »

ah chaque promo, j’ai envie de l’acheter celui là, mais j’ai fini par retenir pourquoi c’était pas encore fait : je suis allergique aux jeux avec appli.

A l’occaz, faudra aussi que je m’offre histoire de peluche, pour bien aller avec Mice & Mystics, Aftermath et Comanautes !

2 « J'aime »

Je pense qu’il doit avoir un truc contre les belges. Pareil, pas de mail mais j’ai bien accès à la VP. Enfin, entre deux coupures

Je ne suis pas forcément fan non plus des jeux avec applis, mais si c’est pour aider à la narration, pourquoi pas. J’ai aussi Forgotten Waters avec une appli mais je ne l’ai pas encore testé.

Pareil : il était dans le panier mais au moment de valider, je me suis vue en train de jouer, soûlée par l’appli :sweat_smile:

Pas d’appli pour Forgotten Waters c’est directement sur navigateur

1 « J'aime »

C’est marrant l’appli est le seul truc que j’ai aimé du jeu perso ^^

A se demander si mon pote qui l’a nous fais jouer avec les bonnes règles tellement c’est nul…
Ça doit être ça je vois rien d’autre…

What 🫨

4 « J'aime »