Essaie d’envoyer un email. Thibault était super réactif tout à l’heure vp@cavernedugobelin.com
Il manque les -60% ^^
Il m’a répondu que je suis bien inscrit mais bon comme j’ai pas encore réussi à afficher une page
dans tes spams ?
Essaie le lien de la VP directement peut-être:
https://cavernedugobelin.com/categorie-produit/jeux-de-societe/ventes-privees-jeux-de-societe
Par confre faut être connecté pour voir les réductions je pense
Le site marche pas du tout chez moi
Le site est en PLS.
Merci pour les captures.
(Sur tablette, j’arrivais à rien de propre ^^)
Non je ne reçois jamais aucun mail de chez eux même quand je commande
De rien !
Après, y avait aussi du -90%, sur un jeu comme Banzai, mais je ne crois pas qu’il y en avait d’autres. J’avais ouvert les pages avant la PLS du site.
Soldes sympas, j’ai juste pris Familiar Tales qui ira bien avec Mice & Mystics, Aftermath et Histoires de Peluches
et Les cercles oubliés de Gloomhaven
ah chaque promo, j’ai envie de l’acheter celui là, mais j’ai fini par retenir pourquoi c’était pas encore fait : je suis allergique aux jeux avec appli.
A l’occaz, faudra aussi que je m’offre histoire de peluche, pour bien aller avec Mice & Mystics, Aftermath et Comanautes !
Je pense qu’il doit avoir un truc contre les belges. Pareil, pas de mail mais j’ai bien accès à la VP. Enfin, entre deux coupures
Je ne suis pas forcément fan non plus des jeux avec applis, mais si c’est pour aider à la narration, pourquoi pas. J’ai aussi Forgotten Waters avec une appli mais je ne l’ai pas encore testé.
Pareil : il était dans le panier mais au moment de valider, je me suis vue en train de jouer, soûlée par l’appli
Pas d’appli pour Forgotten Waters c’est directement sur navigateur
C’est marrant l’appli est le seul truc que j’ai aimé du jeu perso ^^
A se demander si mon pote qui l’a nous fais jouer avec les bonnes règles tellement c’est nul…
Ça doit être ça je vois rien d’autre…