Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Enfin j’ai chopé dinosaur a un prix que je visais, y a pas mal de trucs quand même a cette vente je trouve.

Dinosaure ? J’aurais dit un pingouin moi :thinking:

Ou alors, c’est pas la bonne vente ? :grimacing:

10 « J'aime »

5 « J'aime »

boarf, à part l’extension de the Loop, pas vu grand chose qui m’émeuve (peut être le dinosaur rwar’n write).?
Du coup, je passe mon tour (ça vaut pas la poignée d’Euros de fdp … et puis je viens de récupérer chez mon crémier le calendrier Exit de l’avent et boite de base + colo de l’horreur de final girl … donc bon … assez de sous craqués pour aujourd’hui).

Final Girl, je suis très tenté ! Et moi aussi j’ai récupéré Exit! Vivement Noël.

euh… c’est pas une édition italienne ?

euh… si !! J’ai vu que j’avais acheté l’article en janvier 2020, j’ai même pas regardé la langue…
J’efface ! :smiley:

Après, il me semble que peu de texte ? Pas ? Je ne sais plus, pas dans ma ludo (vade retro !)…

Ouverture des Ventes privées du Gobelin, les inscrits ont reçu un mail pour y accéder.

J’y accède, je vois les pourcentages de réduction, mais aucun prix n’est mis à jour de mon côté.

Il y a quand même pas mal de choses, par exemple, à -40%, Clank Legacy, Black Orchestra, Endless Winter, After Us, Skymines, Descendance Big Box, Deep Madness, Kemet, l’extension terrain de Nemesis…

2 « J'aime »

lol, moi j’ai les prix de base, mais pas les réductions affichées !

4 « J'aime »

mariez-vous !

5 « J'aime »

Non, en fait on a pareil ; par contre, si tu cliques sur un jeu, le pourcentage de réduction apparaît en haut de la page. Tu peux ensuite cliquer sur « Ventes privées -40% » par exemple, et tu as la liste.

1 « J'aime »

Voilà les jeux à -40% un jour peut-être :

10 « J'aime »

Hop, les -50% :

13 « J'aime »

Ca y est, les réductions sont prises en compte !

2 « J'aime »

Pour fêter ça, les -30% :

7 « J'aime »

Oui et faut pas être pressé le site rame grave !

2 « J'aime »

J’ai rien reçu pour la vp :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

Faut refaire les screenshots :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et comment on fait si comme d’habitude avec la Caverne, je ne reçois aucun de leurs email :laughing: