Iello vient d’annoncer sa localisation dans son live de rentrée
VP sur Veepee demain, 15/09/23 à partir de 07h00.
Le jeu est réputé plus difficile à 2.
De mémoire il y a même eu des ajustements pour 2 pour certaines légendes.
On jouait surtout à 3 puis 4.
Et on faisait beaucoup de combats, en fait presque tous, groupé à 3 minimum durant toute la partie pour mettre les stat de notre côté, donc à deux ça parait tendu, et avec un nain boosté et les dès noirs en poche le boss pareil à deux c’est plus compliqué de récupérer les runes je penses.
Rien qui me botte.
Certains aimeront certainement Rawr n Write, Time Capsule, It’s A Wonderful Kingdom, etc …
Les invendus d’une vp philibert…
J’me disais bien que ça ressemblait fortement a la vp Phili que je viens de recevoir
Si vous n’avez pas la faction qui privilégie l’axe militaire (dans mes souvenirs Athènes …) peut de chance pour la gagne.
c’est parti pour la vente veepee …
Ca en fait des trivial pursuit …
Ils en ont le Monopol y, à ce niveau…
wow !
Meilleur deal :)=
Putain je suis con…j’ai mis trop de temps à comprendre !
Alors la respet Vepee pour cette VP…inutile.
C’est merdique ce site pour chercher une catégorie.
J’ai tapé toute ma WL, c’est plus fiable.
J’ai juste trouvé Betrayal at House on the Hill à 34,99 €. Avec Colt super express, ça fera les 40 balles pour bénéficier du code de parrainage valable sept jours seulement…
Corrigé
À ce point-là ? Pourquoi ?
C’était avant tout pour faire la blague même si personnellement, je ne suis pas fan de ces gros sites de déstockage qui vendent tout et n’importe quoi. Et comme tu le disais, on n’arrive pas à y retrouver ses petits dans une botte de foin! Ou une aiguille je ne sais plus… J’oublie toujours ce qui est caché dans cette satanée botte! Peut-être pour ça que je ne trouve pas en fait
Edit:
Bon c’était bien une aiguille en fait mais quelqu’un l’a retrouvée alors c’est bon, l’humanité va pouvoir arrêter de chercher!
Putain il y a des gens qui s’emmerdent vraiment xD
Il parait que son prochain défi sera de trouver une anguille sous une roche, ou une baleine sous un gravillon, c’est selon.