Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Oulah, ça sent la tronçonneuse ça :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les 2 jeux n’ont strictement rien à voir en terme de mécanique.

Le premier est un jeu de gestion à placement de dés, sympa, ça tourne bien en plus la boite prend pas trop de place. Chacun programme ses actions.

Le 2ème est un plus gros jeu. De la grosse baston avec peuple asymétrique et des règles propre à chaque peuple. Il y a un coté jeu de gestion pour les actions.
C’est plus difficile à sortir mais j’ai beaucoup aimé.

1 « J'aime »

ah mais je sais que les deux jeux sont différents en terme de mécanique mais ils ont au moins le point commun que je recherche, à savoir dévoiler des tuiles au fur et à mesure et c’est ça que je recherche :wink:

Il ne te répond pas. Il répond à @ericarn :smiley:

3 « J'aime »

Si c’est parce que je fais du hors sujet, je m’en excuse. Disons que je n’ai pas trouvé d’autres lien pour poser ma question si ce n’est d’ouvrir une nouvelle discussion. Et vu que certaines personnes font parfois la demande sur ce fil et bien j’ai tenté :sweat_smile:

Mais je peut le supprimer volontiers :wink:

Regarde donc par là :slight_smile:

5 « J'aime »

Ahah t’inquiètes, ce qui devait arriver arriva :wink:

1 « J'aime »

Le premier Circadien est une petite merveille de programmation.

La DA est particulière mais sorti de ça … Il a été ma mention spéciale du mois de janvier (confirmé depuis) sur les conseils de Joël des Zincredibles.

Ordre du chaos, j’ai lu les règles, pour de l’affrontement y avait quelques mécaniques qui me plaisaient bien sur le papier, mais pas encore eu l’occasion de le tester (plus difficile à sortir en effet)

2 « J'aime »

7th continent ou citadelle…

1 « J'aime »

Les occasions de cette boutique sont elles en ligne? Je ne trouve pas… Même site boutiques de Nancy et Metz…

1 « J'aime »

Non c’est seulement en boutique.

1 « J'aime »

N’ayant pas l’île des chats, le jeu de base se suffit il à lui même ou vaut il mieux directement investir dans le pack?

Connaissez-vous cette boutique ?

Édit: c’est mort, 25€ de frais de port.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Ça va finir avec les deux circadiens dans le panier cette histoire :grin:

2 « J'aime »

Les VP philibert, ca reste sympa… Barcelona, Scriptoria, Osirium… petit panier sans frais de port… :innocent:

J’ai fait la meme lors d’une des VP de janvier haha

1 « J'aime »

Essayé et comme toi je n’ai pas les 10% à priori, pas testé le code promo, de peur de gâcher mon bon…

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je vais les contacter.

Question à ceux ayant l’habitude des ventes privées sur Philibert.

Est-ce que je dois m’inquiéter si ma commande passée le 15 mars en est toujours au stade « Stripe - en attente de capture » ?
image