Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

J’ai la boite Thor/Loki en « préparation », et la Scarlet Witch/Dr Strange en « attente d’acceptation ».
J’ai retiré en boutique les autres jeux commandés avec le prix promo, c’est déjà ça !

La mienne est en cours de livraison depuis hier (et j’habite en Belgique ;-))
Ca devrait être disponible aujourd’hui à mon bureau de poste.

Edit :
C’est même en fait apparemment livré à mon bureau de post
Edit 2:
Au temps pour moi, apparemment ils ont splitté la commande en 2 colis et c’est juste World Wonders qui aurait été livré.
Marvel Dice Throne toujours en préparation

1 « J'aime »

Si les doublons, te gênent, je peux aider à t’en débarrasser, j’ai hésité trop longtemps :cry:

Si vous voyez passer des promos de précommande sur « Annonce à venir », qui sera visiblement dispo en juin… :+1:

2 « J'aime »

bonjour
j’ai perdu le lien vers le site des bon plans.
pouvez me le donner?
merci

J’imagine que tu parles de ça : https://promojds.fly.dev/

Son petit topic associé :wink: Mon site de promos des jeux de société

2 « J'aime »

Paléo m’attend en relais-colis et les Dice Throne sont « en préparation ».

J’espère que tu ne vas pas te faire annuler :frowning:

Soit ils sont en train de vérifier leurs stocks, soit ils sont en train de vérifier s’ils peuvent se permettre, au niveau de la loi ou de leur réputation, d’annuler toutes les précommandes.

Soit la précommande a été repoussée et donc ça ne sera livré que dans 2 semaines.
Sérieux, arrêtez de vous prendre la tête avec ces Dice Throne.

11 « J'aime »

Elles ont un (réel) intérêt ces deux extensions ?

Ça c’est pas vraiment un souci, des annulations de masse pour d’autres types de produits chez eux ça s’est déjà fait.

Alors rationnellement oui, mais choper une preco à quasiment -50% sur une gamme aussi recherchée et qui nous hype c’est quand-même un évènement :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais vous faites un foin parce qu’on vous n’avez pas encore reçu un jeu dont la préco est repoussée :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petit ajout.

Sans doute une version multiverse.

1 « J'aime »

Je ne fais pas un foin, je demande juste si d’autres sont dans le meme cas que moi.

La commande est honorée c’est bien. Elle ne l’est pas ça ne va pas ruiner ma vie ludique ni mon appréciation de la FNAC.

Sympa PALEO!

2 « J'aime »

Pour la date d’activation, c’est celle dans le mail. Mais je me souviens plus. Juste faire attention car c’est sûrement à 0:00, donc prévoir la veille.
Ensuite c’est valable au moins dix jours.

De mémoire d’il y a seulement quelques semaines xD
J’avais attendu près de 3 semaine entre la réception du mail et ma commande.

Et puis au moins, si ça concerne PALEO, tu sais que tu seras livré (ou remboursé) :smile:

(PAs LEOnidas)

4 « J'aime »

Everdell est un jeu qui se suffit à lui-même, mais Newleaf est bien sympa. Pearlbrook, je suis moins fan, le jeu force la main à partir quasi obligatoirement sur les objectifs de l’extension.

1 « J'aime »