Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Je suis fier de moi! Je n’ai rien pris. J’ai déjà beaucoup trop de jeux auxquels je n’ai pas encore pris le temps de bien jouer.
:crazy_face:
Mais c’est dur…

11 « J'aime »

Carcassonne Big Box 38€
Z-Man Games - Carcassonne : Big Box - Nouvelle Édition - Jeu de Société Familial & Enfants dès 7 ans - Coffret Initiation avec Jeu de Base + 11 Extensions - 2 à 6 joueurs - 35 min - En Français : Amazon.fr: Jeux et Jouets

3 « J'aime »

mais y aura ptete mieux en attendant

1 « J'aime »

coffee rush c’est juste joli ou c’est bien aussi?

Rien pris non plus pour le moment, vu que ce que je cherche n’est pas soldé ou n’était déjà plus en stock (seulement 1 jeu et une extension).
Par contre, ce serait cool que quelqu’un prenne les Chroniqués de Drunagor sur la caverne du gobelin assez rapidement, ça m’arrangerait :slight_smile: .

1 « J'aime »

Pareil, je tiens bon pour le moment.

1 « J'aime »

Pour info, y a déjà eu mieux mais certes, c’est déjà passé.
19.95 lors de la VP Philib du 29/05

3 « J'aime »

oui c’est ce qui me semblait, ça vaut sans doute le coup d’attendre du coup

https://cavernedugobelin.com/produit/chroniques-de-drunagor-lage-des-tenebres-vf-jeu-de-plateau

80,97€ :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Juste joli

1 « J'aime »

Ça laisse des sous pour acheter des cartouches d’encre et imprimer les erratas.

14 « J'aime »

J’ai fini par prendre Sword & Sorcery. Un jeu rarement en réduction…

Moi c’est son extension L’avènement des Ténèbres que j’aimerai voir soldée. Si jamais vous voyez passer ça… :bellhop_bell: DING DING!!

Si quelqu’un passe une commande chez Lucky Duck Games je suis preneur pour l’extension de Ca tourne - série B. Parce que 9€99 c’est un prix excellent.
Les frais de port à 11€32 ça rend l’affaire tout de suite moins sympatique…

2 « J'aime »

Elle l’était aux soldes de janvier, de même que le Portail des Arcanes mais je les avais prises sur deux sites différents dont Play in et l’autre je sais plus.

1 « J'aime »

Yes je me retiens :smiley:

heureusement que c est impossible d’avoir tresor de guerre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si jamais, je vends Vastaryous’ Lair en VO :stuck_out_tongue:

#PlacementDeProduit mais c’est une bonne affaire !

1 « J'aime »

On dirait que Philibert a réalisé qu’ils étaient un peu trop généreux avec le cumul de la promo Arkham JCE et les Ventes Flash. Ils ont laissé la promo en cours (cercle brisé) mais les autres promos campagnes (-27 Euros) ont disparu. C’est peut-être le dernier round…

https://www.philibertnet.com/fr/15698-offre-horreur-a-arkham-jce#ae52

5 « J'aime »

Non merci, j’ai ma cible dans le viseur, c’est elle ou rien.

2 « J'aime »

Salut à tous,si vous croisez Eila en haut de sa montagne ou un aeon’s end legacy :smiling_face: