Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Perso « Des cartes et des jeux » a bien expédié ma commande de 3 jeux soldés avec l’offre 2+1. Je suis passé au travers en étant dans les toutes premières je pense.

1 « J'aime »

Mais que se passe-t-il avec ce jeu ? :open_mouth:

1 « J'aime »

2h+ de phases répétitives si on en croit les avis sur différents sites.

Ah tristesse, ça vaut pas le coup d’acheter un prix donc

C’est pourtant sûrement le plus rentable en €/h :smiley:

2 « J'aime »

Moi aussi, c’est bien expédié, je vois bien les trois produits dans la commande, MAIS :
Le statut est passé à un moment en paiement partiel, puis en paiement accepté et expédié.
Sur la note je vois le prix sans l’offre, mais dans ce qui a été payé je vois le prix avec l’offre… DONC SUSPENSE

Je suis à la caverne avec un defcon 1 neuf à 41,95 (mais hors stock sur site), qqn le veut ?

Edit : trop tard je suis sorti.

J’ai effectué mon premier achat sur le site QGG. Envoi rapide (commande dimanche reçu ce mercredi), colis bien protégé et carton solide. Suivi de l’avancement de l’envoi , Tony de QGG au petit soins. Je recommande.

6 « J'aime »

À 4 joueurs, la partie dure 1h chez nous et on en gagné une sur deux.

C’est fou, encore une année où personne ne solde Escape the dark castle/sector et leurs extensions.

Pourtant c’est le candidat idéal ! Editeur pas réputé, direction artistique de niche et de vieux, règles simples et simplistes, absence totale de vraie hype avec des petits KS sans tonne de matos… Mais c’est systématiquement la déception…

Bon après c’est vraiment cool, mais personne n’en parle jamais nul part, ça devrait être donné pendant les soldes

Bah fais comme moi, achète-les hors soldes, y avait une promo sur Ludum de mémoire, c’est là que je les ai chopés.

2 « J'aime »

encore rien pris non plus. en même temps, trop de taf aujourd’hui, pas eu le temps de checker quoi que ce soit.
Juste deg d’avoir raté les Aventuriers du rail Legacy ce matin à 63€.
Mon objectif, ne rien prendre en dehors de ce qui est déjà dans ma wishlist depuis un moment.

3 « J'aime »

Il est à 69,93 € chez Espritjeu

merci. c’est dans ma tête. 69€, c’est comme 70€. Et 70, c’est comme 72 ou 73, prix qu’on peut aussi trouver ailleurs.
63 c’était pile en dessous de mon seuil psy.
Je sais, c’est très con, c’est juste 6€ de différence, mais dans ma tête, tout est toujours un peu con.

9 « J'aime »

T’inquiète je me suis fait le même raisonnement ! J’attends une VP phili où il sera à 50€ :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est peut-être con mais c’est économique.

1 « J'aime »

Du coup tu préfères ça :arrow_heading_up: ou :arrow_heading_down:
Je recherche un Monopoly ? :blush::wink:

Pfffff mais pourquoi j’ai décidé d’aller sur site le jour des soldes moi…j’ai tout raté :frowning:

1 « J'aime »

T’inquiète j’ai tout raté aussi

bon comme d’hab avec ces soldes, je pars avec une liste de jeux dans laquelle piocher avec des seuils de prix à pas dépasser et j’en ressors avec d’autres --’
Je visais : Nucleum, Carnegie, Amalfi, Revive, Darwin’s journey, Planet Unknown, My Island
Je repars avec : My Island (jusque là on est bon!) … Orion Duel, Path of Civ, Ext Splendor, Encyclopedia, Ext Potion Explosion, Azul chocolat (tout à -50% mini)

3 « J'aime »