Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

c’est invest collect je te dis!!! ca rapelle des trucs!!!

2 « J'aime »

J’ai le plaisir de vous indiquer les jeux soldés que je n’ai pas acheté :

Monumental
Aetherya
Siège of runedar
Les palais de carrara
Farshore

Ceux qui me restent en viseur « captain pépé » :rofl:

Ça se voit que j’ai passé un cap.???

(Ce que je vous dis pas, c’est que j’en ai acheté 5 + 1 pack promo d’un jeu que j’ai même pas encore

Sinon un très beau millésime :ok_hand:

3 « J'aime »

Investcollect
Invest
Investissement
« Ce n’est pas un hobby, c’est un investissement »

:scream: :scream: :scream:

2 « J'aime »

Je trouve Gen7 un très bon jeu quand on le trouve à 15 Euros, comme c’est le cas assez souvent…

Je crois bien l’avoir payé 9€ il y a quelques années, et toujours pas joué avec :frowning:

1 « J'aime »

On peut le trouver où en solde My island stp ?

1 « J'aime »

Quelqu’un a réussi à commander chez Mr Dé ? Impossible de choisir mon point relais, aucune carte ne s’affiche…
J’ai essayé de virer les bloqueurs de pub etc. mais sans effet.

Je finis bientôt la campagne et il restera deux plateaux vierge si ça t’intéresse

Arf, le premier opus, c’est le seul jeu où j’ai réussi à rassembler toute la famille :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

De mon coté j’en ai besoin que de deux et je suis pas pressé…

1 « J'aime »

Idem, jamais réussi à changer de point relais. Et ce sur différents navigateurs. :man_shrugging:

Je trouve que le narratif est très sympa. Ambiance parano/IA. Il faut aimer le placement de dé qui est très thématique et évolutif. Beaucoup de changements de scenario en scenario. Son seul défaut je trouve est que ça manque d’illustrations et cela explique à mon avis en majorité son échec. Moi cela ne pas gêné. Ca donne je trouve une ambiance assez sobre à la 2001 de Kubrick…

2 « J'aime »

Et boum, commande d’hier matin annulée par la caverne.

:scream: Il y avait quoi dedans ?

Sans surprise, les Yuan, BRW et un p’tit Sylve.

De mon côté, yuan a bien été expédié a priori. Leur gestion de stocks en temps réel serait pourrie ?

1 « J'aime »

Je sens que la mienne avec un Yuan sera aussi annulée.
Tu avais quel numéro de commande ?

Acheter le Jeu My Island - un jeu tout public à partir de 10 ans et + pour 2 à 4 joueurs -30% (passe à -50% en ajoutant 2 jeux ce que j’ai fait en ajoutant azul chocolat et l’extension Splendor)

1 « J'aime »

De mon côté, je viens de recevoir la commande faite chez des cartes et des jeux :+1:

Moi j’ai pris chez eux Ark Nova et Path of Civilization, pour l’instant elle est toujours « En cours ».
Ma commande chez DCeDJ a déjà été expédiée :smiley: