Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

J’ai très hâte de le tester mais encore faut-il que j’arrive à rassembler mes joueurs sur un nouveau jeu quand on peine déjà à terminer ceux commencés (Clank Legacy par exemple).

Ma commande est toujours en paiement partiel depuis mardi…

Tu avais utilisé le code 3ACHETES (offre ne faisant pas payer le jeu le moins cher) ?

Est-ce que El Grande à 30 balles est une bonne affaire ?

Revive à 41.10€

4 « J'aime »

Si tu aimes ce genre de jeu et si tu as le bon nombre de joueur (>= 4) c’est un classique et la reedition est de bonne facture

Je confirme il y a le mode continue qui corrige le Downtime de la version originale.

1 « J'aime »

J en ai pris un. pour avoir fait une partie J ai trouvé le jeu vraiment sympa et jolie. Du coup J en ai pris pour offrir

Non hélas, je ne l’ai vu qu’après ce code :sweat_smile:

Un Carnegie à -40% sur Des Cartes et Des Jeux

2 « J'aime »

Ou ça ??

@soma @sebdemiss
Hier soir je suis passé en boutique y avait un yuan de chaque, un brw:r, un aventurier du rail legacy, un defcon 1, entre autres, je peux passer ce soir si quelqu’un souhaite quelque chose, parce que les stocks du site et ceux des boutiques sont pas synchro.

2 « J'aime »

Je serais très intéressé par le BRW:R si possible.

PS : merci pour la proposition dans tous les cas. C’est super sympa.
(fayotage terminé :stuck_out_tongue: )

PPS : intéressé par un Yuan aussi en fait, Chine de préférence, sinon Mongolie.

Merci mais pour l’instant mon BRW n’est pas annulé :crossed_fingers:t2:

Ho je serais interesse apr BRW:R

T’as passée à quelle boutique ? Metz ?
À pont ils n’ont pas encore mis les soldes.

Semécourt, c’est sur mon chemin.

Bon ok si c’est toujours là je prends, puis je parcours la liste des demandes, y aura preneur j’imagine.
:rotating_light:Je vous fais un post entre 18 et 19 h quand j’y suis. :rotating_light:

5 « J'aime »

Ps : y avait aussi un Expédition de chaque (normal et ironclad)
Et un Ark nova

Cela fait plusieurs fois que je vois passer le nom de ce jeu, alors je ne sais plus qui le cherche et si l’occasion est bonne mais je l’ai vu tout à l’heure en boutique à 36€ :

2 « J'aime »