Pour ma part oui.
Je dis peut-être une bêtise, mais il y plusieurs modes de paiement avec Paypal, soit lié à la CB soit au compte bancaire, il me semble ? Peut-être qu’il y a une différence de délai pour le remboursement en fonction de ça ?
Imperial steam à 17€, ca me fend le coeur en 12.
Oui et relié à mon compte bancaire.
915 en stock !
C’est énorme.
– Patron, j’ai en invendus tout un tas de modules de présentoirs à peintures de chez Kraken Wargames, je peux les mettre en ventes flash ?
– ok, t’as l’autorisation, c’est vrai que ça mobilise de la place ce genre de merdes. Par contre, tu ne mets qu’un ou deux modules à la fois s’il te plaît, et t’écoules le tout sur plusieurs semaines de ventes flash.
– ah, mais pourquoi donc, boss ?
– c’est pourtant évident : le crétin qui va vouloir profiter du rabais n’atteindra pas le franco de port et remplira son panier avec d’autres merdes qui nous encombrent. Et il réitèrera ça chaque mardi.
– vous êtes génialement diabolique, patron ! C’est pour ça que vous êtes le boss, d’ailleurs.
– j’ai surtout plus que jamais envie de faire le cul à ces merdeux qui ont voulu me faire la Hyundai à l’envers.
– je comprends. Je vais de ce pas en profiter pour procéder de la même façon avec les rouleaux texturés de chez Green Stuff World. Un par semaine, ça va bien faire la nique aux partouzeurs !
– parfait, tu apprends vite… Tu monteras me voir dans mon bureau, histoire qu’on cause augmentation. Grâce au délestage de Phib’z, y’a du budget pour ça.
oui, vérifié également et compte bancaire relié. J’ai eu plusieurs remboursement auparavant et je ne me rappelle pas avoir eu de soucis avant ce cas là. Faut-il être « vérifié privilège Hyundai » pour être remboursé plus vite?
Pareil, quand j’ai vu le stock, je me suis dis bon je peux attendre encore un peu .
Il va finir par arriver chez Noz…
Tiwanaku et Orichalque m’intriguent. Certains les ont testés et ont un retour à faire ?
Alors que le jeu est vraiment incroyable dans son genre, une pépite. 3ème au diamant d’or, derrière ark nova et coffee traders.
C’est juste que les gens veulent plus prendre le temps de s’investir dans un jeu pour apprendre à le maitriser. Bon certes, celui là il te casse les dents pendant la première partie, c’est VRAIMENT un moment difficile à passer, si on est pas habitué aux jeux économiques de réseaux. Mais passé cette haute marche, c’est que du bonheur.
Ce serait quoi le jeu le plus proche ? Perso ce qui me fait un peur avec celui-ci c’est la mise en place qui semble être terrifiante.
Sinon y a un automa par Mautoma et Turczi qui fonctionne bien apparemment.
Peut etre barrage, pour le côté punitif et programmation nécessaire ?
la mise en place est chiante, mais pas terrifiante. Faut trier toutes les tuiles pour installer, mais c’est pas la mort non plus. Je trouve ça plus rapide que les jeux où on doit construire le plateau en fonction du scénario voulu, à fouiller pour trouver les bonne spièces, les tourner dans le bon sens etc… là c’est juste en fonction du nombre de joueur, et placer au bon endroit avec le nom correspondant
Bha je sais pas si c’est vraiment ça, peut-être que ça joue, mais dans mon cas c’est plutôt le thème qui est vraiment pas sexy et la réputation d’un jeu « chiant ».
Attention plus que 905 exemplaires.
Ca descend
Attention à ne pas trop en commander. Ils risqueraient de vendre à perte trop d’exemplaires et de mettre à mal leur structure !
Merci de ne pas utiliser vos codes promos pour le respect de tous !
Hello
Tu le vois ou le nombre de copie en stock ?
Il suffit d’encoder un nombre d’exemplaires dans une.commande…
Idem
J’ai ajouté dans mon panier mais pas de référence au stock.
Je ferai attention lorsque je ferai une prochaine commande.
Meme si c’est donné, je vais tout de même pas le racheter !
Par contre, ca m’attriste de voir Imperial Steam a 17€, c’est tout de même bien mieux qu’un Skyjo au même prix