Moi aussi je veux du détails
HS Trudvang Legends :
Y a un CR là :
Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #6426 par Eidolon
De ce que je lis aussi par ailleurs, ce qui ressort c’est la répétitivité des combats.
Liée j’ai l’impression (mais pas que) au faible nombre de monstres dans la corebox.
Et pour les figurines, d’ailleurs, je me demande à quoi elles servent. Si le groupe a intérêt à rester grouper, autant n’avoir qu’un pion pour tout le monde
Merci. J’ai l’impression que par certains aspect, il ressemble un peu à The Witcher, même si le combat à l’air un peu différent (et qu’il n’y a pas de compétition mais une quête). La narration à l’air de faire mouche mais je pense que je vais passer mon chemin ^^
A chaque fois j’hésite. Je fais une recherche puis je laisse passer mais j’oublie pourquoi.
Je vais donc recommencer
J’ai une version ks à vendre et ouvert à la négociation
MP !
Après les sandwichs les bananes
Pour l’échelle.
Non mais laissez-moi
Non mais laissez-moi
Leave @Kibuen alone !
Tout nu sur la plage ?
Oui monsieur, je sais que ce sont vos enfants
Mais quand ils te voient ils rigolent tout le temps, c’est pas leur faute aussi.
Trudvang, je finis bientôt la campagne, on est deux et il doit nous rester un ou deux scénarios à faire. L’avantage c’est qu’en une heure tu fais un scénar. Après, malgré les quêtes annexes, il n’y a pas vraiment beaucoup de choix, t’es dans un tunnel. Et l’histoire n’est pas folle… C’est une repompe de pleins de trucs déjà vus.
Très peu d’ennemis différents, le coup des jetons à tirer pour les combats et le côté stop ou encore, ça nous convient mais ça va pas loin non plus. Les objets sont anecdotiques. Il partira à la revente une fois fini.
Merci, même si je ne suis pas plus avancé
Vas voir ta pile de la honte, tu seras fixé !
the great wall à 35 € c’est vraiment une bonne affaire
Il est dans mon panier.
Dilemme.
« Lemme »
Je l’aime aussi.