C’est sur? Parce que Nespresso ils font -20% seulement aujourd’hui
le reste de l’année, c’est -60 % ;D
C’est la black week en ce moment et jusqu’au black friday, le 29…
ahah y en a qui le lance pour ce week-end ils ont pas du comprendre
Antre-temps:Du 22/11 au 29/11/24 retrouvez nos offres pour nos 3 ans.
Comment fonctionne notre promotion d’anniversaire?
C’est simple ! Il y a 4 palliers à débloquer ! Plus le panier est important => Plus j’ai de réduction !
A partir de 25 euros de jeux de société j’ai 5% tout sur mon panier …
A partir de 70 euros de jeux de société j’ai 10% tout sur mon panier …
A partir de 125 euros de jeux de société j’ai 15% tout sur mon panier …
A partir de 250 euros de jeux de société j’ai 20% tout sur mon panier …
À partir de 4500 € d’achats on a 27 % de réduction ?
Ça me fait penser aux pin’s offerts par Games Workshop et à leur superbe thermos made in china stylée Temu à partir de 400 € d’achats
20% pour 250€ d’achat, si tu fais tes achats de Noël ça me semble pas mal quand même.
Surtout si ta liste est composée de jeux qui ne sont jamais ou rarement en promo
Aucun souci non plus de mon côté.
Même pendant les soldes. 3 commandes réparties sur les soldes hiver et été
Tu as bien de la chance mais vu les mauvaises expériences de plusieurs d’entre nous sur ce forum et leur comportement d’escrocs pour se faire rembourser j’éviterais quand même d’y envoyer des membres d’ici jouer à la roulette russe…
Y’a encore des gens qui achètent Intel ?
Et Nvidia, of course
Tjrs Nvidia pour la conso des 4xxx mais Ryzen aussi pour une conso sympa et de super perf, très content qu’AMD est enfin réussi à remonter la pente !
Désolé du HS !
Parce qu’il y a une alternative valable ?
Je trolle à peine.
20% sur des nouveautés difficile à battre.
Puis à 2 ça fait 125 chacun si tu regroupes avec un pote, ramené à 100 euros, 25 euros de reduc chacun
alors en processeur AMD est LOIN devant Intel (surtout en jeu), et surtout n’ont pas le probleme d’usure tres rapide des dernieres générations de proc intel
Tu réponds au miens donc je ne vais rien dire sauf que oui carrément.
J’ai gardé 10 ans mon processeur Intel, lorsque j’ai voulu UP j’ai pas compris AMD, je suis reparti sur du Intel. J’ai peut être raté une bonne affaire, mais comme personne ne recommande de config AMD sur les forums/discord ça ne doit pas être si évident que ça.
On ne doit pas lire les même forum alors
Et des srv commencent à migrer en AMD aussi.
Conso meilleure, rapport perf prix meilleur, chauffe pas, bref si tu dois changer de config regarde quand même, c’est pas mal (et j’étais chez intel depuis les P4, comme quoi )