Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Je ne pense pas changer de processeur avant longtemps. C’est plutôt la CG qui sera remplacée d’ici là.

On peut virer le HS svp?

10 « J'aime »

C’est la faute de @Thierry :rofl: avec sa carte mère, mais oui on peut partir en flood ou matériel informatique.

1 « J'aime »

Oath commence à être sérieusement bradé, -50% chez Parkage : Oath : Chronicles of Empire and Exile - Français

5 « J'aime »

Il avait déjà été bien bradé peu après sa sortie dû aux « talents » de traduction de matagot. Je l’avais eu ce prix.

2 « J'aime »

Ah ok, je ne me souvenais pas qu’il était descendu à ce prix :ok_hand:

Malheureusement non les tronçonneuses sont cassées pour le moment. :frowning:

super, ranafout de jouer sur PC. Pour avoir un équivalent AMD de mon usage en Intel, je devrais dépenser le double. Et je serais obligé de me trainer un chipset graphique sans aucune utilité.

Donc, oui, proc Intel. Avec une (ou des… si quelqu’un a une 2080 Ti qui ne lui sert plus, je prends aussi^^) CG Nvidia.

et ? C’est bien ? Perso, malgré de grosse réductions, j’ai pas sauté le pas à cause des retours sur la trad.

5 « J'aime »

Fun fact : à part les deux derniers Zelda, je ne joue plus que sur PC… à des jeux console :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et bien je ne sais pas ! :smile: Etant assez fan de Cole Wehrle et de Kyle Ferrin j’avais pré-commandé le jeu à l’époque, puis annulé à cause des retours sur la trad.

Certains retours sont dithyrambiques, d’autres passent complètement à côté. Je crois que tout le monde s’accorde pour dire que le jeu est difficile à sortir.

En ce qui me concerne, je pense que le jeu me plairait beaucoup mais que je n’ai pas le groupe pour y jouer en legacy, donc je ne suis pas pressé de l’acquérir (mais je sais que je craquerai un jour ! :sweat_smile:)

Oui, c’est très dépendant du groupe. Faut s’approprier le jeu. Et jouer régulièrement. Je pense qu’à 4, c’est pas mal.

Ils vont pouvoir profiter de Black Friday pour en racheter…
:arrow_right: :door:

8 « J'aime »

Dites, vous auriez une boutique en ligne à me recommander pour un achat de display cartes Pokemon japonaises ? (c’est pour un cadeau)

Amazon japon ?

Il me semble que mon fils a déjà commandé au Japon pour sa douce, fan de pokemon.
Je demande et je mettrais un lien, si c’est bien le cas :slightly_smiling_face:

J’aime pas faire de la pub pour Amaz*n.
Mais bon.
Pour les amateurs d’Heroquest, ça fait du - 25% et plus sur des extensions (je mets les photos).
Je vous laisse chercher, j’ai déjà assez mauvaise conscience comme ça.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : Orgamize participe au Black Friday avec -20 % sur toute la boutique jusqu’au 2 décembre inclus ! :tada: C’est notre plus grosse réduction jamais proposée (hors inserts abîmés) et elle s’applique automatiquement au panier.

:warning: Petit bémol : un léger délai est possible avec l’affluence, mais je ferai tout pour livrer avant Noël.

En plus, des nouveaux inserts et anciens modèles de partenaires arriveront d’ici la fin de la promo… peut-être même un modèle exclusif Orgamize !

Et pour mes clients fidèles ayant déjà passé au moins une commande : profitez de -25 % avec le code MERCIBF25.

À bientôt ! :blush:

20 « J'aime »

C’est ici : de ce que j’ai comme info, « il y a aussi plein de trucs qu’on ne trouve qu’au Japon » dixit N°1
Je crois que lui, il avait pris des cartes au détail. :thinking: