Oui, tout à fait !
Ca fait dune : guerre sur arakis à 108 euros ce qui est à priori imbattable
C’est fiable comme boutique ?
Il est très sympa et magnifique avec un super matos. Le truc c’est qu’il faut un groupe adapté (prêt à se fader les règles et à s’investir pour faire quelques parties), mais sinon j’ai beaucoup aimé mon unique partie et rêve d’en refaire !
Pareil, çà a l’air truffé d’erreurs, la boîte chez Parkage est sans doute un premier tirage (si tant est qu’il y ait eu un 2e tirage qui corrige tous les pbs d’emblée ?), les retours quant à ce nombre d’erreurs d’édition sont catastrophiques … çà ne donne pas envie de s’y lancer, même à -50%.
Pack undo à 11,95 chez Esprit Jeu
Il y a un kit de correction.
J’ai enfin reçu eleven, et ben très sympa même si le système de match est cassé et qu’il faut forcément se taper une variante pour le rendre viable, le jeu est top
Tu pourrais expliciter ? J’ai lu ça qq part mais sur mes 3 parties j’ai rien vu de cassé
Est-ce qu’il est encore disponible ce kit ?
Il n’est pas truffé d’erreurs. Il y en a genre 10 (sur 240 cartes et tuiles) Qui sont connues et corrigées par le pack. Il n’y aura sans doute pas de second tirage. Jeu de niche, très mauvaise communication de Matagot quant les erreurs sont remontées.
Normalement, oui.
Dans le jeu les joueurs offensifs sont plus forts que les défensifs. Un offensif attaquera toujours, un défensif ne défendra que si il y a un attaquant dans sa zone. Du coup ton meilleur défenseur peut être inutile alors que ton meilleur attaquant sera toujours utile. De plus, si tu mets des offensifs en défense, tu es sûr de scorer car les cartes IA ne mettront que trop rarement de joueurs défensifs dans l’attaque.
Des tests ont été fait avec des algorithme sur BGG, et une équipe constituée de 100% d’attaquant niveau 1 de force, serait la 3ème meilleure équipe du jeu. Alors je te laisse imaginer en l’améliorant.
Du coup il y a eu plein de réflexion (la première variante étant de conserver une logique foot quand tu joues et fais ta tactique pour éviter de glitch le jeu), la seconde est un peu plus complexe et je vais mettre le lien, mais je la trouve assez pertinente et je pense l’utiliser à l’avenir.
J’ai déjà commandé, oui
J’ai oublié de préciser dans mon post précédent : nous livrons désormais à l’international ! Mes amitiés à mes amis suisses et canadiens .
Ce pop up black Friday c’est ultra pénible. Ça masque la moitié de l’écran (sur mobile) et quand on clique sur la croix, ça ne disparaît pas, ça s’agrandit pour occuper tout l’écran.
J’ai abandonné
Très bien, la vidéo n’existe plus .
Actuellement, Phi-Phi solde les 2 extensions de Seasons.
Vous avez des avis sur ces extensions ?
Je voudrais rajouter de la variété dans les cartes, sans complexifier / changer le jeu.
C’est possible avec ces extensions ?
Merci
Oui, tu peux rajouter seulement les cartes des extensions au jeu de base, sans le reste des mécaniques et du matériel.
…genre on peut rajouter toutes les cartes des 2 extensions sans problème ? (= ces cartes n’ont pas de textes relatifs à du nouveau gameplay ?)
Pas que je sache. J’ai beaucoup joué au jeu sur BGA, la configuration était le jeu de base + les cartes des 2 extensions. Je ne sais pas si depuis ils ont rajouté le reste des modules des extensions.