Ok, merci !!
Merci pour le lien, je vais lire avec intérêt puisque jaime bien ce jeu. Par contre je ne comprends pas dans ton message le fait d’avoir une equipe avec 100% d’attaquants de niveau 1 puisqu’une equipe est composée de 5 attaquants et 5 defenseurs.
@darkjp Prends mon avis comme tel vu qu’on a pas forcément les mêmes goûts, mais sache que j’ai détesté Oath autant que j’ai aimé Root. On me l’avait présenté comme un jeu très thématique, ce que je n’ai absolument pas ressenti. C’est beau, long, intelligent, chiant, atypique et très dispensable. Et prends-le en VO si tu peux.
Bref, je t’aide pas
Quand tu joues, c’est la configuration de départ ça, mais par des achats de joueurs et où actions tu peux retourner tes joueurs en offensif. Et donc plus tu le fais meilleure sera ton équipe dans les règles de base et notamment mettre un max de DC offensif est cheaté
Excellent à mes yeux. Il faut clairement quelques parties au compteur pour pouvoir le savourer, mais très chouette.
Oui tu as raison, c’est la config d’équipe de depart, j’ai écris un peu vite. Mais comme tu le dis aussi, pour arriver à son modele il faut acheter 5 joueurs, avoir les points d’entraînement pour les aligner les 5 chaque jour de match, payer les salaires chaque semaine… Donc quand tu arrives à avoir tout ca une bonne partie de la saison est passée.
Je remets pas en cause ses simulations mathématiques mais je pense quand même qu’il passe à côté du jeu. Il ne prends pas en compte les effets de fin de match (blessures, suspensions…) ni les capacités spéciales apportées par les joueurs.
Pour moi, Eleven n’est pas une simulation de match de foot mais une simulation de gestion de club de foot. Le but n’est pas de finir 1er au classement de la ligue mais de finir avec le plus de points de victoire (multi) et d’avoir accompli les objectifs (solo). C’est ce qui m’a frustré lors de mes 1ere parties ou je voulais gagner tous mes matchs mais au final des points de victoire il y a de nombreuses manieres d’en obtenir.
On peut aussi choisir de jouer roleplay avec une equipe réaliste.
Oui tu as parfaitement raison. J’essaye d’ailleurs à dessein de jouer de façon réaliste.
Mon seul bémol sur les matchs ce sont vraiment les défenseurs inutiles. Qui ne défendent sur personne.
C’est frustrant et j’aimerai bien leur trouver une utilité quand même
Roll Player Adventures (ENG)
Un prix très canon… et étrange
C’est pris, merci !
À 75€ pour ceux et celles se posant la question, vendu et livré par Amazon donc normalement pas d’entourloupe.
C’est moi ou y en a plus ?
Bcp de texte ? Quel est le niveau d’anglais requis ?
7 en stock quand je vais sur la page…
Bizarre, y a 10 sec y en avait plus.
Sinon tu attends la VF, elle va arriver fin 2022 chez Intrafin.
…
J’ai cliqué à nouveau sur le lien, sinon, Amazon me mettais « aucune offre mises en avant »…
Et c’est bien comme jeu? Faut avoir créé un perso avec roll player avant pour vraiment en profiter?
C’est très chouette. On peut « importer » un personnage créé avec Roll player pour en faire celui du « Adventures ». Toutes les cartes armes, trait, compétence, armures sont retranscrites, les caractéristiques converties, l’historique, alignement etc…
Ou sinon prendre un des 36 pré-tirés proposés.
Fin 2022 ?
Oui, faut juste pas louper la campagne Game on Tabletop qui va démarrer début Novembre de cette année.
…
Black Friday -43% sur (entre autre) les pièces en métal Moonraker, ce qui les ramène à un tarif « abordable » : Moonrakers Extra Metal Coins
Pour deux sets commandés, çà revient avec port et taxe :
(soit ~13€ par set)