Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Oui c’est Neoludis

je les avais contactés, ils m’ont dit :
« Votre commande a été transmise à notre entrepôt partenaire pour préparation et sera envoyée au plus vite » je suppose que c’est çà que veut dire envoyée finalement. En tout cas pas trace d’expédition pour le moment, je n’était pas hyper pressé mais ça serait bien d’améliorer le suivi , après je ne suis pas inquiet

1 « J'aime »

Possible de commander en ligne également avec livraison gratuite en magasin :
https://www.e.leclerc/pr/journee-star-jeux-de-societe#promotion_type=tel

4 « J'aime »

En allant sur le bon coin, cela me propose les fdp à 0,99€
Je ne sais pas si c’est ciblé ou pour tout le monde

5 « J'aime »

C’est pour tout le monde jusque la fin du WE

1 « J'aime »

il est bien ton Leclerc! pas vu ca dans le mien moi!

2 « J'aime »

Ouh. Ça faisait les unlock! Kids à 10 euros. Pas mal. J’hésite à y envoyer ma chère maman (pas de Leclerc achalandé chez moi).

Puerto Rico ne vieillira jamais,
Puerto Rico est immortel.

5 « J'aime »

C’est un Leclerc jouet, qui ressemble à un petit smyths toys/ picwic, et qui est situé à côté du Leclerc alimentaire. Dans ce magasin, on y trouve du zombicide, yokohama, etc. … mais eux n’étaient pas remisés (alors que l’année dernière il n’y avait aucune restriction pour 34% en tickets Leclerc).

1 « J'aime »

ah nous on a leclerc jardin, pas leclerc jouets, dammit!

1 « J'aime »

T’as plus qu’à changer de hobby.

5 « J'aime »

C’est quelque chose que je ne fais plus : acheter un jeu dont je n’ai pas envie.
N’y vois aucune critique personnelle de ma part, j’exprime juste mon avis de façon générale.
Cette façon de consommer du jeu ne me convient plus, car elle n’a pas de sens , ne m’y retrouvant plus.
Plaisir de jouer fugace d’un jeun non mémorable, au pire je serai déçu.
Je recherche désormais autre chose comme approfondir un jeu que j’ai déjà, ou bien une expérience ludique.
Ceci dit, je te souhaite de bons jeux.

11 « J'aime »

C’était des achats non prévus, mais on aime bien unlock et on les fera. De plus ça se prête bien.
Similo j’ai essayé et bien aimé, ma femme n’aime pas. Mais j’y vois un jeu pouvant plaire et ayant un intérêt pédagogique pour ma fille de maternelle.

Globalement c’est un achat non nécessaire et plus coûteux que prévu, mais pas totalement déraisonnable.

1 « J'aime »

Pareil.
Je pense qu’il faut arriver à convertir le bon de non-anniversaire (qui ressemble à un cadeau de 10€) en une simple promotion à pourcentage (ce que c’est au final), peut-être que psychologiquement ça aiderait à résister à l’envie d’acheter juste pour bénéficier de l’offre…

5 « J'aime »

Ravensburger 1+1:

11 « J'aime »

Petit retour d’expérience, ayant reçu certaines commandes que j’attendais de faire avec le black friday pour des cadeaux de Noël ;

Au final que des promos pour du jeu enfant me concernant (et quelques euros seulement d’économisés sachant qu’on était sur des commandes).

C’est moi ou c’était un mauvais black friday? Ou sont les nouveautés bradées? ou est le bug de la caverne du gobelin? j’ai loupé un truc ou quoi?

Je retiens juste le passe temps qui a fait sa com avant (avec au final les mêmes prix et des jeux qu’on trouvaient ailleurs) mais qui a été malin!

C’est le phénomène VF/VP qui a eu raison du black friday?

4 « J'aime »

Entre les VP et les piliers des soldes comme Parkage, BBE, le Donjon Deodatien, y a plus trop de pépites planquées. Un petit truc qui passe à Troyes ou Limoges ou Avignon, Amazon qui fait du -50 sur les jeux d’ambiance qu’on trouve en supermarché (offrir des Trio/Gobbit/SMLB à son entourage réduit le risque de se voir proposer une partie de Uno!)

2 « J'aime »

puis avec Ludum qui met tous les jeux à -20% du prix magasin physique en permanence ça devient compliqué de concurrencer

7 « J'aime »

Clairement. Je suis allé sur lille ce week end, j’ai donc acheté un cadeau pour ami à qui c’était son anniv, la différence de prix est violente :confused: .

Y a quand même 15 balles de diff pour un dune insurection, par exemple.

2 « J'aime »

Contrairement au Etats Unis d’où vient cette tradition les commerçants français non pas le droit de vendre à perte, au Etats Unis c’est uniquement lors de ce vendredi, et pas sur 3 jours comme chez nous avec aussi leur black monday pfff, qu’ils peuvent vendre à pertes.
Les soldes qui arrivent la deuxième semaine de janvier seront beaucoup mieux.

1 « J'aime »