Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

il faut tjrs la boîte de base j’imagine ?

1 « J'aime »

Oui dommage qu’il ne manque que ça ^^

2 « J'aime »

tiens d’ailleurs, ça me fait penser, vous avez des bonnes adresses (je parle pas de Philibert) pour vos achats de t-shirts orientés boardgame / geekeries en tous genre ?

1 « J'aime »

https://www.qwertee.com/ est sans doute le site le plus connu

6 « J'aime »

Je me laisserais bien tenter par futurotopia moi.

J’aime bien le vert en général.

1 « J'aime »

C’est vraiment très (très) bien. Mais vérifie que tu as le public et l’opportunité. Ma boîte dort sur une étagère alors que j’adore et plusieurs potes aussi mais les occasions sont rares …

C’est la version avec 6 maps (3 plateaux double face). Les autres sont dans la première extension :

Et ne t’inquiètes pas, les maps si tu te retrouves à avoir besoin de diversité c’est que ta boîte de base aura déjà beaucoup servi ^^

(Après je connais quelqu’un qui a acheté la deluxe plus les 3 premières extensions, alors qu’il avait déjà l’édition originale, plus des maps supplémentaires de la version originale qui sont toutes reprises dans les 3 premières extensions, donc méfiance si tu as des tendances complétistes).

1 « J'aime »

Je l’ai pris en septembre avec un bon de reduc 7,18 fdpin.
Il est encore sous cello :face_with_hand_over_mouth:
Mais FF ça se tente à ce prix : on est jamais certain du pire. ^^

1 « J'aime »

Oui, et puis, c’est pas comme si @arkhane n’avait pas une tendance à faire du fan contenu.

3 « J'aime »

Si jamais tu veux faire tourner l’occasion au lieu de racheter du neuf, je dois avoir une boite chez moi.
J’ai souvenir qu’il y avait des erreurs sur les punchboards, ma boite a été changée.

1 « J'aime »

Voilà de quoi utiliser mon bon de non anniv. C’est pas comme si j’avais fait le tour de la boite de base surtout maintenant que j’ai un all-in SAS ça risque encore moins d’arriver mais j’ai envie des extensions depuis longtemps, dur.

Sans l’extension qui est OOP je pense, c’est un peut être léger. Si on est pas regardant sur le matos, finalement il suffit d’imprimer la carte pouvoir des factions de l’extension pour drafter les pouvoirs ou tout autre méthode pour juste drafter les pouvoirs plutôt que les factions.

Ma seule partie pour le moment était super tendue. Avec du kems, contre kems, contre contre kems à la fin on a vraiment aimé.
A ce prix c’est cool.

Sinon le retour de Vienna connection ceux qui ont prix quand il était en VP vous y avez joué?

ici ils ont beaucoup de choses, mais les tarifs piquent un peu… https://www.geeksoutfit.com/

2 « J'aime »

Vienna connection c’est beaucoup moins bien que detective qui est un chef d’oeuvre du genre et beaucoup plus tendu, mais ca reste plaisant.

1 « J'aime »

Si tu as eu moins deux autres joueurs ou joueuses qui sont motivés c’est un excellent excellent jeu.

1 « J'aime »

Ah oui, j’ai acheté aussi sur

Pas de probleme tant que vous prenez MR.

2 « J'aime »

Redbubble, attendre les promos à -25/30% qui sont régulières. C’est du print on demand de qualité.

2 « J'aime »

Lewis & Clark à -30% intéressant pour jouer à 2 ?
J’hésite car j’ai déjà pris Narak y’a pas longtemps qu’on adore

Pas fan de L&C à 2 perso, je trouve que les mécaniques favorisent la présence de 3 joueurs voir 4

2 « J'aime »

:eyes:

1 « J'aime »

Oh ça déstocke.