J’ai toujours été déçu par qwertee, vraiment de le mauvaise qualité.
J’adore ce que fait https://www.grumpygeeks.eu/
, mais c’est cher. Il y a parfois moyen de choper des réducs au BF, mais c’est passé là
J’ai toujours été déçu par qwertee, vraiment de le mauvaise qualité.
J’adore ce que fait https://www.grumpygeeks.eu/
, mais c’est cher. Il y a parfois moyen de choper des réducs au BF, mais c’est passé là
Étonnant, je n’ai que des t-shirt de chez eux et jamais déçu
J’ai des dizaines de t-shirt achetés il y a plus de 5 ans, a part 1 que j’ai ultra porté et ça commence à se voir, ils ont pas bougé
Je voulais surtout pointer le fait que c’est pas Philibert qui gère la vente, donc la prudence reste de mise.
Tu aurais tort de mette en doute l’étalon Or du forum. Suffit de voir ses CR pour voir qu’il a du goût.
Et je conseille checkpoint : tee shirt de meilleur qualité que qwertee et ils sont passés en coton bio.
Je ne suis pas de ton avis. J’ai de nombreux t-shirts et pulls de chez eux depuis plus de 5 ans… c’est ce que j’ai trouvé de meilleur en qualité. Même face à des t-shirts de marque, ils sont increvables…
Même expérience décevante chez qwertee mais ça date. Il y 10-15 ans leurs T-shirts c’était de la merde.
Impossible de retrouver le nom de la boîte que j’aimais mieux. C’est triste la vieillesse.
Il y a parfois des trucs dinguo chez Uniqlo je le souviens d’un t-shirt saint seya Andromède rose à paillettes de Fifou.
Remarque il suffit que j’aille regarder la pile des vieilles fringues pas encore transformées en chiffons pour retrouver je pense.
Qwertee il y a 15 ans, c’était nul. Même constat ici.
Ceux que j’ai de chez Tostadora tiennent bien mieux. Mais faut aimer les design.
Il y a des promos vers Noël en général pour rester en lien avec le topic
Ils ne feraient pas des pyjamas par hasard ?
Qweerty chez moi ça perd une a deux tailles des les premiers lavages a 30.
Pas possible du coup
J’ai beaucoup de tee shirt Qwertee ils n’ont pas bougé. Je les aime bien. Mais il sont assez rigides et épais.
les t-shirts qwertee se déforment assez vite, en promo à 4-5 euros ça passe mais pas plus, les designs sont chouettes
C’est dingue ces retours complètement différent. Ils auraient différentes qualités selon les lots / périodes de production ?
ce qui est sur c’est qu’ils achètent des tshirt de base en masse
et on voit sur les étiquettes que ce ne sont pas les même fournisseurs
d’ailleurs, pour avoir acheter des tshirt à plusieurs époques, je vois bien que ceux d’il y a 5 ans sont de meilleure qualité que les derniers (acheté il y a 3/4 mois) qui sont très élastiques (tant mieux j’ai pris du poids … )et surtout plus fins
mais globalement, ca tient très bien dans le temps
par contre, je rejoins mes camarade : à part un ou deux design que je voulais vraiment absolument (godzilllllaaaaaaaaaaaaa) dans les design temporaires, j’ai toujours acheté en promo à max 7 ou 8€
Perso je suis passé à du t-shirt Mif solide et sans motif (le t-shirt propre essentiellement). Je suis au max local pour tout, c’est plus cher mais comme ça j’ai l’illusion de limiter la merde dans laquelle mes mômes vont se retrouver quand ils auront mon âge.
Et puis je me sens légitime à acheter trop de jeux et de la bidoche prout-prout (j’ai réussi à arrêter la clope et quasi les Lego, je suis en décroissance).
What ?
Made in la France.
Ça marche, je valide.
Moi aussi, toujours achetés en lot de 6 lors des promo. Une fois j’ai même osé les prendre en « surprise » à 4€ mais on ne sais pas ce qu’on va recevoir comme design. La moitié ont fini en pijama… trop spéciaux pour les porter dehors
La seule fois où j’en ai pris en « surprise » j’ai eu que du rick & morty (bof).
Les meilleures
Qwertee, il y a moyen de faire des recherches sur le site ?
Parce que j’ai jamais trouvé …