Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

c’est simauvais que ca edifice? je croyais que ca avait le bon gout de forcer a repartir les constructions de merveilles sur les 3 ages plutot que toutes sur le 3e…

S’il faut vraiment faire un choix : le 1. Je me souviens de parties épiques où il fallait courir après le chat qui s’était barré ou le Chihuahua qui aboit et alerte les gardes !! :joy:

Mais cela ne fait pas que le 2 est moins intéressant, j’ai toujours apprécié mes parties mais j’ai aussi moins joué a celui-ci donc moins de souvenirs.

3 « J'aime »

C’est combien pour avoir la livraison offerte à la caverne?
Dans les CGV, ils indiquent 50€/60€ selon le mode choisi mais moi j’ai toujours les frais qui s’affichent…

La Granja Deluxe Master Set a baissé de 10 balles pendant la nuit sur la VP Philibert :expressionless:
Tant mieux pour ceux qui ne l’ont pas encore pris (je l’ai acheté sur Ludum car hier il était au même prix, mais envoyé tout de suite)

1 « J'aime »

C’est comme ça depuis samedi.
Mondial relay c’était 50€ et colissimo à partir de 60€.

1 « J'aime »

Le plus compliqué dans l’histoire c’est de recevoir le mail vu qu’on reçoit jamais rien de leur part -.-
Merci pour l’information bigyo et si tu pouvais nous de tenir au courant au fur et à mesure ce serait encore mieux (mp…)

1 « J'aime »

J’ai reçu le même mail. Sauf que le bon ne sera valable que début février.
À suivre…

Hier il était au même prix, me semble-t-il !!!

Mais valable jusqu’à fin juillet pour les soldes d’été.

Tu recevra la notification MR mais ils ne m’avaient pas donné de numéro de suivi. Ecrit leur pour leur demander, ils m’ont répondu

1 « J'aime »

Oui au temps pour moi. Le BA sera dispo début février

Je crois qu’ils ont suspendu la livraison MR.

Pour ceux que ça intéresse j’ai demandé à Philibert et a priori la version de Burgle Bros proposée à la vente inclut le pack correctif.

2 « J'aime »

Bonjour,

Vous pensez qu’il y aura une deuxième démarque chez Philibert (si elle n’a pas déjà eu lieu)
Le Dark Knight returns en édition deluxe KS me fait fortement de l œil :grin:

1 « J'aime »

Ha merde, je devais pas être connecté alors (-10% d’assoc). Shit.

D’ailleurs, attention, tout le contenu ne marchera pas avec la boîte de base.
Tu dois avoir trois commandos qui sont réservés aux extensions.
Pis bon, le reste c’est aussi du cosmétique (les pions SS pour remplacer les soldats…).

J’avais aussi à l’esprit que c’était le même prix au début. Mais ayant des points à passé sur philibert j’avais commandé chez eux.
Je vient de vérifier ma commande passé un peu avant 15h et c’était déjà 54 € sur philibert.

c’était 62-64 euros au début il me semble (comme sur ludum), il a bien baissé à un moment donné

Je confirme, une copine l’a commandé hier en me disant que c’était un poil plus chère que Ludifolie où il est hors stock ( et il était a ± 59 euros).

Cool comme je recois aucun mail … :rofl:
Mais merci pour l’info.

Faut qu’elle demande le remboursement de la différence.