Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

C’est ce que je lui ai dit de faire :wink:

Edit :
Apparemment Philibert l’a contactée directement sans qu’elle ait à faire de démarches de son côté. C’est très pro ça.

Ma commande a été faite le 11 à 23h. Toujours rien … j’espère que ça va partir aujourd’hui … pour le recevoir pour mon anniv semaine prochaine :confused:

ah mais ils ont aussi envoyé un email pour ça!
« Pour ceux qui ne reçoivent pas nos emails, nous faisons 50% de réduction sur tout le site avec le code ci-dessous »

9 « J'aime »

Après qu’on dise pas qu’il n’y a pas d’offres.

1 « J'aime »

Jeu reçu de des cartes et jeux.

Il faut avoir le cœur bien accroché



Emballage de compète. Même sur le bon coin ils n’ose pas.

Au cas où la dernière image ne serait pas assez parlante, je n’ai qu’ouvert le carton, c’est tel quel dedans, c’est-à-dire avec du jeu entre les différentes boites et le carton, la feuille na pour ainsi dire aucune utilité.

8 « J'aime »

Les jeux sont en bon état?

commande chez descartesetdesjeux le 11:

c’est clairement pas des rapides en plus, ptin.

edit: ils cherchent peut etre un nouveau rouleau de scotch pour les cartons.

En milieu de soldes il me semble, encore 6 jours à attendre !

1 « J'aime »

J’ai déjà reçu un jeu via lbc dans un « carton » fait à partir de boite de céréales (1mm d’épaisseur ?) assemblées entre elles.

Tu disais ?

6 « J'aime »

J’ai déjà reçu un jeu emballé dans un sac poubelle noir via leboncoin.

9 « J'aime »

Étrangement oui, malgré que ce soit éventré et que ça ce ballade partout.

Je mets ça sur la chance, pas la qualité de l’emballage.

Attention que parfois, c’est pas forcément la boutique le fautif.
Goldenmeeple par exemple, je sais que c’est un camion Mondial Relay qui passe tous les x temps récupérer des colis dans un entrepot.

Du coup, vu les conditions climatique, c’est peut-être aussi Mondial Relay qui est à l’arrêt/le fautif.

Et le colis est peut-être déjà en route mais tant qu’on ne le scan pas à nouveau, son statut ne change pas.

1 « J'aime »

La boîte de jeu est déjà un carton en soi, il y a plus qu’à mettre l’étiquette dessus et le tour est joué :nerd_face:

1 « J'aime »

Ça m’est déjà arrivé ça. Enfin presque, il y avait du papier journal avec du scotch tout autour pour protéger… :expressionless:

J’ai déjà reçu un jeu emballé dans qqes couches de papier journal, le tout emballé dans du film plastique genre cellofrais.

2 « J'aime »

J’ai reçu mon avis Chronopost à 11h39 :smiley: ! Je suis rassuré.

amazon staÿle

Tu vas rire, mais vu qu’ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone au moins ils répondent aux avis Google… Ils sont en inventaire jusqu’à demain donc ils ferment carrément boutique en pleine période de soldes et le SAV n’est pas assuré…

3 « J'aime »

Ils cherchent vos jeux :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

J’en ai déjà eu pas mal des comme ça en occasions (LBC/Vinted) et jamais eu de souci. On s’en ferait pas un peu trop au final ?

3 « J'aime »