Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Philibert vend des maisons de poupées ?

J’avais choppé Room 25 Ultimate pour (de mémoire) moins de 10€ sur un site allemand mais je ne sais plus lequel (je peux rechercher si ça intéresse quelqu’un).
Il me semble l’avoir vu passer aussi de temps en temps en promo sur amazon Allemagne autour d’une vingtaine d’euro…
Sachant que le jeu n’a pas de texte, ça n’est pas problématique.

En tout cas, c’est un super jeu.

1 « J'aime »

Je confirme que ça m’intéresse à 10€ :wink:

Pas aimé.

Le thème est fade et le jeu dégage une impression de tout ça pour ça, et des gros déséquilibres selon les configs.

C’est un bon plan ! D’habitude les jeans troués sont plus chers que les jeans neufs :sweat_smile:

Aaaah https://media.tenor.com/3eIvVsG3yPYAAAAM/the-universe-tim-and-eric-mind-blown.gif

@hexolitemax Et bien dans un cadre plus large que nos jeux, par exemple recevoir un cadeau de noël ou d’anniversaire a offrir abimé ou défoncé, bah moi ça m’embête surtout quand je me dit que ça a été fait par économie de temps et d’argent :confused:

Quand je parle de protection, je ne parle pas nécessairement de bulles et autres.
il faut faire ça intelligemment, et il est vrai qu’un colis adapté a sont contenu (qui ne bouge pas, ce qui n’est pas toujours facile a réaliser sans ajout) protège déjà très bien si le centre de tri ou le transporteur ne joue pas avec. Mais si ça se ballade pour moi on protège a l’intérieur.
on est plutot d’accord dans le fond :wink:

@Thierry Je disais juste qu’il fallait nuancé. Je me doute bien que sur les deux échelles, les cartons pleins de vides et bourrés de cales en tout genre on une empreinte supérieur :laughing:
et je trouve ça vraiment dommage

Je ne sais pas s’il y a eu mieux ou si c’est intéressant mais je poste quand même:

:wink:

Oups, je suis remonté mais pas assez haut.
Désolé.

3 « J'aime »

Je te confirme que Room 25 Ultimate neuf je ne l’ai pas encore vu à moins que ça. Je l’avais pris à 31 je crois et je ne regrette pas. En revanche si tu sautes le pas, il faut savoir que les extensions (VIP, Raptor, etc dont l’intérêt est discutable) ne sont pas compatibles car le dos des tuiles correspond à une précédente édition du jeu.
Pour Agricola famille, quel intérêt ? Un Belcastel ou Andor junior je veux bien croire que certains gamins y jouent, mais Agricola famille je suis très sceptique :face_with_raised_eyebrow:

Petit passage à la caverne du gobelin de Metz entre midi et deux aujourd’hui. Une jolie promo sur Warhammer Underworlds harrowdeep : 40€ (au lieu de 80).
La promo n’est pas (encore?) dispo sur leur site web.

1 « J'aime »

Où vois tu Room 25 Ultimate à ce prix ?

@ppm

Plusieurs achats chez Ultrajeux et toujours au top au niveau durée de livraison et conditionnement.

1 « J'aime »

bon sinon elles peinent à arriver les deuxièmes démarques, non?

Il était en VF Philibert (il n’y était pas au début mais rajouté après coup j’imagine) mais là il n’est plus présent dans la nouvelle VF.
Sinon a priori Amazon s’était aligné sur ce prix donc toujours dispo chez Amazon :

https://amzn.to/3ScZYVP

2 « J'aime »

Ici, il est à 40,05 €

Demain?

Demain on rase gratis ?

Finalement, j’ai quand même la boite mission pas possible qui a pris.

1 « J'aime »