Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Alors pour ma part commande passée chez des cartes et des jeux le 11/01 et le colis est tjs en attente d’être déposé selon le suivi colissimo :slight_smile:
j’ai bien tenté d’appeler et d’envoyer un mail sans réponse…

1 « J'aime »

Comme spécifié auparavant, il y a eu des erreurs de livraison. Peut-être qu’ils attendent le retour de certaines de tes boîtes ?

je suis exactement dans la meme situation. Ils ne repondent meme pas au telephone.

1 « J'aime »

VP Playin du 26/01 au 28/01 sur 20 jeux
Seulement 3 jeux annoncés pour l’instant (Unlock / Tokaido / Aie Aie Avocat)

3 « J'aime »

3e démarque chez Ludum avec du -70% sur une sélection de jeux.

Une question: E.T le jeu et Terreurs sur Lakeview, on est dans le même principe de jeu non ?

Par qu’a -70% sur Lakeview, je me laisserai bien tenter :slight_smile:

Et seconde démarque sur philibert ! Surtout sur de l’anglais, mais il y a des bonnes références (Stars of Akarios à -40% par exemple)
https://www.philibertnet.com/fr/content/68-soldes-d-hiver#ae52

3 « J'aime »

Je viens de leur prendre chateau badabou à 70%, il me semble que j’en avais entendu du bien.

1 « J'aime »

Vorex est un très chouette jeu de tuiles avec construction de moteur.

1 « J'aime »

Evolution à -70% vous pouvez y aller :slight_smile:

ET ca aussi à -70 faut pas hésiter :

https://www.ludum.fr/jeux-de-societe-expert/flotilla-747

2 « J'aime »

Apres, faut avoir envie d’y jouer :nerd_face:

3 « J'aime »

bien vu :slight_smile:

1 « J'aime »

futuropia est aussi fort soldé chez phili, un avis?

1 « J'aime »

Pas vraiment, difficile d’en trouver en fait :confused:

1 « J'aime »

3 semaines que j’ai le Tournoi d’Avalon dans mon panier chez Ludum en attendant la dernière démarque et visiblement ce post a permis qu’il soit en rupture de stock le temps que j’'arrive.
Du coup je vous maudis sur 5 générations au moins

27 « J'aime »

J’ai enfin craqué : les 2 extensions qui me manquaient pour Mythic Mischief pour 26€… - 50% chez Philibert…

:joy: bienvenue ici !

6 « J'aime »

Moi je me suis fait avoir sur Chateau Badabouh … le temps que je valide, hors stock …

1 « J'aime »

Le Clan des loups à 30€ chez Ludum, ça vaut le coup ) votre avis? :thinking:

il me manque genre 40 cents pour mon bon de non-anniversaire chez philibert :smiley:

Je me souviens plus, ça existe la 3ème démarque chez Philibert habituellement ? :clown_face: #jusquaubout