Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Désolée d’avoir autant tardé à répondre.
Il m’a fallu un peu de temps pour retrouver; c’était sur le site Milan-Spiele que j’avais trouvé Room 25 en super promo.
Il n’était pas à moins de 10€ mais à 12,60€.
Pour l’instant ils n’en ont plus, mais peut-être qu’ailleurs le prix pourrait aussi descendre encore dans l’avenir…

En l’occurrence, j’avais déjà le jeu qu’on m’avait offert pour Noël.
Quand j’ai vu le jeu à ce prix-là, j’en ai prix deux boites : une pour mon fils et une pour le club de jeu que je gère à l’école où je travaille.

Comme le jeu m’avait beaucoup plus, j’avais acheté les extensions en promo je ne sais plus où. Puis, comme indiqué ci-dessus, j’ai repris le jeu chez Milan-Spiele.

Les boites que j’ai achetées chez Milan-Spiele avaient des tuiles avec des dos différents de celles que j’avais eu à Noël et donc compatibles avec les extensions.
J’ai été surprise de constater ça.
Donc au final j’ai utilisé ma version française (aux dos non compatibles avec les extensions) pour l’école et j’ai utilisé pour la maison la version allemande (avec les dos similaires aux extensions). Parce qu’à l’école le jeu ne sortira pas assez pour justifier les extensions.

Donc si vous n’avez pas le jeu et que vous envisagez de prendre les extensions par la suite, vous pouvez chercher une version allemand+anglais.

Si vous avez déjà une version française et souhaitez quand même les extensions, de mémoire la boite VIP que j’ai achetée était livrée avec des pochettes pour les tuiles pour que justement toutes les tuiles aient le même dos.

2 « J'aime »

Demain sur Veepee

7 « J'aime »

@MacNamara !!! Un mille Bornes!!! C’est ton moment!! :heart_eyes:

9 « J'aime »

Ça va relancer le topic j’en suis sûr !! :hugs:

Deux commandes, nickel. Emballage sans problème, et des goodies et le catalogue fourni, le tout dans un délai « bon ». Surpris des commentaires négatifs.

1 « J'aime »

Idem plusieurs commandes passées sans aucun soucis

1 « J'aime »



Je viens de recevoir la boite de Forbidden Islands de Parkage et elle est enfoncée sur deux côtés. Je suis plutôt bon client chez eux mais la … Je vous tiens au courant pour le SAV. Mais le carton était impec et les produits bien emballés dans du papier bulle. Le produit était donc enfoncé à l’emballage, c’est ça qui est étrange…

Mais il est vrai que…
« Votre commande a pu être abîmé lors de la préparation chez notre partenaire logistique. »
Wait and see…

1 « J'aime »

Ne jamais négliger les Cash Converters et enseignes du même genre…

52 « J'aime »

Je confirme. Chez Easy Cash je fais régulièrement de très bonnes affaires aussi.

Le dernier en date, un Bataille des 5 armées à 15€.

5 « J'aime »

C’est juste bien dommage le cerclage catastrophique autour qui va abimer la boite (oui je chipote :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

fichtre

1 « J'aime »

T as du l acheter direct :smiley:

1 « J'aime »

Non non, c’est juste pour narguer ceux qui le veulent :laughing:

4 « J'aime »

Allez les gars, on lâche les derniers bons plans avant la fin des soldes :smiley:

Il est vraiment exceptionnel ce battlestar galactica ?

exceptionnellement cher

9 « J'aime »

Oui.

4 « J'aime »

Je suis très fan de la série…
Oui, ça ne dit rien sur la qualité ludique du jeu. Oui.

Bien sûr que je l’ai pris ! La boîte de base + Exodus + Pegasus à ce prix là, je n’allais pas laisser passer ça :slight_smile:

(À bientôt dans le topic Mon précieux… ? :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:)

Quant au cerclage, je n’ai pas encore ouvert les boîtes (si ça se trouve il est incomplet. Ou rempli de cartes de Blanc Manger Coco.) mais il m’a paru relativement lâche.

10 « J'aime »

Perso, j’ai toujours trouvé mes parties longues et chiantes :smiley:

Et pourtant j’adore la série.