Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Parkage, les commentaires sur internet sont horribles. A éviter absolument ou pas ? Orichalque me tente …

Jamais eu de soucis, j’ai dû commander 4 fois.
Mais c’était il y a quelques temps.

1 « J'aime »

C’est moderne :joy:

Quelques commandes, jamais de soucis !

1 « J'aime »

J’ai commandé sur Parkage pendant les soldes deux jeux bradés pour cause de « boîte abîmée » :

  • Monster Expedition : il n’y avait pas le cellophane mais sinon le jeu était neuf de chez neuf
  • collector box Escape The Dark Castle : jeu neuf sous scello et boîte nickel !

Donc pour moi, aucun souci !

2 « J'aime »

Un demi-douzaine de commandes, jamais aucun souci !

1 « J'aime »

A celui de Portet/Garonne, il y avait mercredi soir :

  • Whistle Mountain (10ex environ)
  • Enquêtes à LA (10 ex environ)
  • Whistle Stop (1 ex)
  • Enquêtes à LA - extension (3 ex)
    et d’autres jeux (Dystopia, …)

Aucun souci. Le site est pas trop 2.0 mais c’est sérieux!

1 « J'aime »

No problemo, me concernant.

1 « J'aime »

Je suis allé pour la première fois au Noz d’Angers, que des merdouilles mais pas un seul jeu de société et donc encore moins ce fameux Whistle Mountain, autant dire que j’étais fort triste et déçu :frowning:

1 « J'aime »

Pour info : Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

3 « J'aime »

Bon je tente, merci pour le partage d’expérience !

1 « J'aime »

Finalement reçu ma commande des cartes et des jeux, paquet super bien emballé tout très bien protégé. J’ai aussi eu de bonnes conversations avec eux, pour moi ils sont très sérieux même si un peu sous pression avec les soldes !

6 « J'aime »

Hmm, bug informatique alors que les conditions indiquent que c’est le moins cher… Ca sent l’annulation de la commande.

1 « J'aime »

C’est clairement un bug et ça serait plus correct d’effacer ton message pour éviter toute exploitation de ce dernier le temps qu’il soit réglé. Ludum reste une boutique sympathique donc autant éviter de les foutre dans la merde pour rien.

12 « J'aime »

La bienveillance c’est d’envoyer un message privé à l’un des employés de Ludum pour les prévenir plutôt que d’exposer la faille sur le topic des crevards :rofl:.
En tout cas c’est cool de sa part d’avoir édité car même si ils s’en rendront forcément compte c’est mieux d’éviter d’avoir une surcharge de travail à vérifier chaque commande :wink:

4 « J'aime »

< Message supprimé >

Édit: je supprime parce qu’en fait c’est pas la même personne qui a posté ici et sur le fil de la boutique. Bref, faut ouvrir les deux yeux avant de consulter le forum.

:face_with_hand_over_mouth:

19 « J'aime »

2+1 et 69 cœurs j’y comprends plus rien à cette st Valentin !

6 « J'aime »