Merci pour le retour, je vais les prendre dans ce cas
Attention, ces jeux peuvent durer assez longtemps.
Mais experience excellente
Franchement Verdant à 8.63€ c’est vraiment valable. J’y joue avec mon fils de 11 ans et ma mère et c’est bien sympa. https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/119283-verdant-787790612292.html#ae52
Ma femme l’avais pris lors des soldes à ce prix, cela a beaucoup plus parmi les amis, on en a pris 1 pour offrir mais on aurait même pu en prendre 2 plus aussi pour offrir je pense
Je viens de recevoir une nouvelle pub pour l’offre 2+1 de Ludocortex, mais j’avais été échaudé par un ou deux retours d’emballage tout pourri, vous avez d’autres retours depuis ?
J’ai reçu un 3eme colis hier avec 6 jeux dedans, tout était bien emballé avec des bulles plus des morceaux de carton pour caler le tout.
J’ai sûrement eu de la chance 3 fois ou certains n’en ont pas eu juste une seule fois…
3 colis, protégé nickel à chaque fois perso ! Si jamais je peux parrainer ! Oui je me fais de la pub
Oui moi trois jeux dans un colis, juste une protection sur le dessus, rien sur le côté, donc trois jeux d’abîmés sur le côté.
J’ai envoyé un mail pour la rétractation, aucune réponse.
Le premier n’était pas protégé mais c’est arrivé presque nickel, ça va, et le second très bien protégé et tout était nickel.
Je n’ai aucun jeu RISK , la version du seigneur des anneaux vaut elle la peine en 2025 pour 2 joueurs en mode cool / rapide pour changer de Star wars rebellion ?
Ou le meilleur RISK reste celui dans le futur comme je peux lire ?
J’ai reçu un colis avec Ark Nova, Beyond the Horizon et Wyrmspan.
Juste mis dans une caisse sans aucune protection mais les boites ont sont intactes.
Donc bilan mitigé quand même.
Merci pour tous vos retours.
Le côté aléatoire va me faire passer mon tour, j’ai du mal à voir comment justifier que certains colis soient nickel et pas d’autres. Vouloir concurrencer Fnac et Cultura, pourquoi pas, mais si on fait dans l’emballage aléatoire, qu’est-ce qui les différencie de ces enseignes ?
Les boites sont intactes mais bilan mitigé
Chez Zatu :
un envoi sans protections qui n’a pas de dégâts c’est un peu de la chance quoi
J’ai appelé Ludocortex car il ne répondait pas à mon mail de demande de rétractation.
J’ai expliqué ma situation (trois colis endommagés au même endroit suite à défaut de protection) à la dame que j’ai eue au téléphone, très gentille, qui m’a répondu qu’elle avait dû faire appel à du personnel extérieur pour faire face à l’afflux de commandes engendré par l’opération spéciale 2+1 (il s’agit d’une petite boutique).
Malheureusement, ce personnel de transit n’avait pas l’air d’apporter autant de sérieux à l’emballage que l’équipe de la boutique, d’où les problèmes rencontrés sur certains colis.
Elle m’a aussitôt envoyé un bon de retour par mail et m’a indiqué que je serai remboursé dès réception.
Plutôt rassurant !
J’ai eu la même dame au tel a l’époque ou j’avais recu mon ark nova dans une boite juste assez grande pour le contenir et donc qui est arrivé enfoncé.
Effectivement très gentille mais faut croire que les envois c’est tout simplement pas un point d’attention particulier chez eux.
Habitant Annecy, cette dame est une passionnée de jeux et on discute bcp quand elle a pas de clients. Elle a réhaussé la réputation de cette boutique qui je dois le dire avec le patron, ce n’est pas la même ambiance. Vous pouvez compter sur elle.
Quelques promos chez légion distribution qui peuvent intéresser certains.
Pourquoi avoir mis le lien de la page 2 ?