Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Moi j’ai raté Dinosaur World, j’ai l’impression qu’il y en avait trois en stock :smiling_face_with_tear:

Ça a l’air bien, t’es relou… :face_exhaling:

Payé 5,25€ ~

Caesar à 15€ c’est encore trop cher devant l’édition indigne de ce jeu. T’as un plateau moche (plus petit qu’un plateau Toy Battle), 2 punch board tout fin, deux sacs en tissus tellement moche et deux « écrans » en papier à cigarettes. Effectivement 5€ c’est ok.

Je trouve de plus le prix de départ de 30,6€ étrange. En grand fan de Paolo, j’avais acheté le mien à sa sortie à 26,90€ (je viens de vérifier).

Après le jeu n’est pas désagréable mais bon tu fais vite le tour et t’as pas vraiment envie de le ressortir.

Dans la « trilogie » des wargames à 2 de Paolo Mori blitzkrieg et surtout Toy Battle sont vraiment meilleurs. Toy Battle, j’ai dû faire une cinquantaine de parties et j’ai toujours de l’appétit pour ce jeu.

Quand tu vois la différence d’édition entre Toy Battle (22€) et Caesar (30€ soit disant) tu hallucines complètement…

Edit : d’ailleurs ils auraient dû prendre l’idée du « chevalet de scrabble » pour ces deux jeux aussi plutôt qu’un écran. Y a un pb d’ergonomie quand tu dois fouiller derrière le paravent de ton adversaire pour lui faire défausser une tuile. Pour Blitzkrieg tu pourrais suivre plus simplement le nombre de tuiles avec lesquelles joue ton adversaire plutôt que lui demander toutes les 3 minutes.

11 « J'aime »

Clairement, je l’aurai jamais acheté à 30€ (même à 25€)… :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais oui niveau matos, ça fait quand même très cheap pour 30 balles.
Par contre pour les écrans, je me suis demandé en regardant une vidéo de présentation si tu pouvais pas tout simplement mettre les pions que tu pioches côté dos devant toi vu qu’ils ont tous l’air d’avoir un côté neutre (vu que tu peux retourner le pion via un pouvoir si j’ai bien compris) ?

Blitzkrieg, je suis assez hermétique à ce genre de présentation de plateau, ça clique pas niveau immersion dans ma tête à cause de ça.
Pour Toy Battle, je vais très certainement le prendre un jour, mais j’ai une personne avec qui jouer à Caesar qui sera bien plus attiré par la thématique et le côté conquête de territoire que les jouets qui s’affrontent :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Aujourd’hui est un jour un peu spécial : l’ensemble de l’ancien catalogue d’inserts Pimp by @hohyss est désormais entièrement revenu dans la boutique Orgamize.fr !

Ceux qui suivent l’actualité de ma boutique dans mon sujet savent que le mois dernier, c’était les 1 an d’Orgamize.fr. À cette occasion, j’avais lancé une promotion, que je n’ai pas partagée ici car le nombre de commandes était déjà bien suffisant pour ne pas me surcharger.

Pour fêter l’intégration complète du catalogue de Hohyss, j’ouvre donc la partie 2 de la promo anniversaire de la boutique.

Promotion anniversaire – Partie 2

• -15 % sur tout le site avec le code promo Organniv15
  • Tirage au sort : toute personne passant commande avant le dimanche 1er juin à 23h59 sera automatiquement inscrite pour tenter de gagner un bon de réduction de 100 % sur l’insert de son choix

Une seule participation par personne. La remise de -15 % est valable jusqu’au samedi 8 juin.

Depuis mon dernier message ici, le nombre d’inserts disponibles a quasiment doublé, notamment grâce à :

• L’étoffement du catalogue de Hohyss
    Découvrir la collection Pimp by Hohyss
  • L’arrivée de trois nouveaux créateurs qui ont rejoint l’équipe pour proposer leurs inserts et accessoires. Tous viennent de la communauté Cwowd. N’hésitez pas à leur donner de la force et à jeter un œil à leurs créations :

Bon jeu à vous, et bon week-end prolongé !

41 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu passer ce -75% chez Espritjeu

9 « J'aime »

À partir du 3 juin ils disent

Une future vente flash origames alors ?

Il y en a une brochette:

C’est vraiment pas chere :slight_smile:

la question est y’en a t’il un qui vaut vraiment le coup ?

1 « J'aime »

Franchement j’adore les jeux de déduction et «A la recherche de la planète X» en est un très bon représentant :ok_hand:

6 « J'aime »

Je n’aime pas particulièrement les jeux de déduction mais À la recherche de la planète X est excellent :wink:

1 « J'aime »

… J’ai pris l’autre sur les espèces disparue.
Y’a t’il reelement une difference hormis le theme

J’ai testé recherche de l’espèce disparu et je n’ai pas du tout aimé. Application trop présente, en fait chacun joue sur son téléphone. Tu fais une action ? Il faut la faire sur le téléphone. J’ai envie de dire que limite le plateau ne sert à rien et cela aurait très bien pu être en jeu vidéo.

Pas testé planète X, est ce pareil?

1 « J'aime »

oui c’est tout pareil avec une application omniprésente, à la fin il parle des deux :

6 « J'aime »

Ah oui, j’allais être tenté par Planète X, et c’est vrai qu’il y a l’application obligatoire, merci pour le rappel. J’économise des sous du coup (et en plus la flemme de créer un compte chez Esprit Jeu).

1 « J'aime »

EspritJeu, c’est très bien aussi.
Hop, c’est glissé, juste pour info (et je je n’ai aucun lien avec eux)

1 « J'aime »

Si vous êtes à Orleans, tout est à -30% ou -35% pour les membres assos à Bella Ciao jusqu’à samedi soir.

Non visible sur le site internet.

2 « J'aime »

Yep, je m’y suis mis à cause de la réduc via l’avantage membre okkazeo, ils sont efficaces.