Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Question posée un peu plus haut mais noyée depuis. J’avais répondu en gros qu’elles sont tout à fait dispensable, voir nases.

1 « J'aime »

Moi je suis anti rasoir. On peut aussi faire compliqué mais si l’évidence penche pour la simplicité :rofl:

Merci @Guillaume . De toute façon, le jeu me plaît tel qu’il est. J’avais peur d’une complexité et d’une surcouche inutiles.

On sait le montant minimum pour le franco ?
Je suis intéressé par Cérès mais c’est tout.
Si quelqu’un veut prendre un autre truc sur Paris on pourrait se grouper ?

1 « J'aime »

en bas de page :slightly_smiling_face:

Ha mince j’ai commandé hier soir Minos avec Resafa pour éviter les fdp.

22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Nos expériences avec les boutiques de jeux

30% de réduc chez mondial Relay avec le code PAPA30

2 « J'aime »

T’as pas moyen de rajouter ma boîte ?:pleading_face:

Si ça doit être possible, il faut juste que je change mon lieu de livraison

T’embête pas, finalement j’ai pris Minos avec.
Mais merci quand même.

1 « J'aime »

Encore plus grosse promo de quelques centimes chez Ludum.

Mais cette fois ci je ne serai pas un assez gros rat pour annuler et recommander… quoique :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merv et Coal Baron à 15 balles, faut pas hésiter :

• Merv : très bon jeu « euro », avec un placement assez twisté pour les actions. On se deplace autour de la ville sur un chemin de 5 zones pour activer un quartier de la ville (au passage, on glane qq ressources). Plein de possibilités de développement (le caravansérail, la mosquée, les faveurs, la bibliothèque…) mais très peu de temps : 3 années et 4 tours par année. Faut pas se disperser et se louper. Et en plus, le jeu est beau.
  • Coal Baron : anciennement Gueules Noires. Du bon K&K de la belle époque. De l’initié (on est pas dans du gros jeu) mais ça offre des choix intéressants, c’est pas trop long, vite expliqué, vite pris en main.
3 « J'aime »

Dungeon Saga à 25€, je vais peut-être me laisser tenter même si je possède la première version.

3 « J'aime »

@Madmartigan Tu sais s’ils l’ont amélioré ? De mémoire, c’était sympa mais pour jouer solo, il fallait une extension Compagnon et les règles étaient pas claires, superficielles et brouillonnes.

Les règles pour le coop solo étaient très bof et je les avais modifiées pas mal.
Là, avec l’application, ça devrait être nettement plus agréable.
C’est pour cela que j’ai bien envie de me laisser tenter.

1 « J'aime »

Ah une application :pleading_face:. Je vais passer

2 « J'aime »

Il y a aussi un solo fan made qui fonctionne, sans avoir besoin de matériel supplémentaire

1 « J'aime »

Merv j’ai déjà et il est dans ma liste top20 (Ian O’Tool pour ma DA) à juste titre.
Mais effectivement je zieutais sur Coal baron…

Édit : et Carlson City en big box , ça vaut quoi ?

Application uniquement pour le mode solo/coop.
@Laurent : je connais mais il ne m’a pas convaincu.

Et Cérès, des retours ?