Tu as quelques retours sur la fin du topic du jeu :
Moi c’est plutôt sur Barcelona que je n’ai pas vu beaucoup de retours.
Tu as quelques retours sur la fin du topic du jeu :
Moi c’est plutôt sur Barcelona que je n’ai pas vu beaucoup de retours.
44,95 euros
J’en ai fait un ici : Redirecting...
Et un second avec les extensions ici : Redirecting...
La version française est une exclusivité Philibert !
Nous, on l’a et on a l’extension, et c’est franchement un jeu qu’on adore. Pas si facile de se développer, ni de faire circuler ses tramways. Et puis il est magnifique !!
C’est un jeu génial si tu aimes la pose d’ouvrier avec interaction forte et construction mutuelle de villes.
Franchement a ce prix c’est de loin la meilleure affaire selon moi.
.
Merci.
J’avais rien dit mais j’en lis beaucoup de bien en particulier ici. Je crois que znokiss aime bien. A Vue de nez ça devrait me plaire.
Mais comme je ne sais pas où est la promo moi je ne risque rien !
Mwamwamwa !!!
Si ça intéresse du monde, je pense repasser une commande chez Spiele-Offensive demain soir et pourrai faire la mule vers Paris/Versailles fin juin/début juillet (je serai en train donc pas moyen de prendre du gros volume genre l’intégrale de Marvel United ou Mythic Battle Panthéon, lol)…
Tu devrais plutôt ranger la marchandise dans un sac, ca me semble moins douloureux comme méthode.
Oui et comme il y a de moins en moins de jeux sous cello…
Carson City à 50%
Pas dur : Parkage, Esprit jeu,(où j’ai encore 10% grâce au premium Okkazeo) et Ludum.
Marche pas sur les promos…
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hier j’ai joué à un jeu non crowdfundé et c’était bien aussi
A voir avec les fdp, mais belles promos chez Board and Dice
Ca permet d’acheter vraiment pas cher des mauvais jeux.
C’est intéressant que pour ceux qui veulent des pieces pour leurs promos
Meme si je me doute que tu trolles un peu, Tabannusi, Origins ne sont pas des mauvais non? (pour ceux auxquels j’ai joué ne tout cas).
Pas d’accord. Books of time, je le trouve excellent
Tekhenu, Teotihuacan aussi.