Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Pas le meilleur (c’est le 1 ou 5 pour moi) mais bon… c’est vraiment pas cher ^^

Dans la même situation je regrette de l’avoir loupé a 8€.

Nan nan il a l’air très bien. Juste un peu long. Très peu reviewé mais ceux qui l’ont testé ont apprécié.

1 « J'aime »

Besoin de votre confirmation éclairée, je cherche un exemplaire de Tak a beautiful game, et ce site :

https://www.rwoodstudioeur.shop/

le propose à prix cassé, avec frais de port offerts dans le monde entier, blablabla.

Pour moi c’est no-go, mais par hasard, est ce que quelqu’un connait ? (le site hein, je sais que personne ici ne connait le jeu :winking_face_with_tongue:)

Un site qui propose des merdouilles et au milieu de tout ça t’as des jeux rares bradés… Je me méfierais.
Edit : mentions légales qui n’identifient pas la société, liens fb/twitter qui ne renvoient nulle part, logo Paypal mais mode de paiement pas proposé, fdp offerts dans le monde entiersqns aucune mention de taxe ou d’exclusion de certains pays, prix trop beaux pour être vrais et surtout nom du site emprunté à un vrai site de céramiques premium sur mesure… Moi j’y mettrai pas mon numéro de CB :wink:

18 « J'aime »

j’aime beaucoup, c’est juste la lisibilité des tuiles qui gâche le plaisir

2 « J'aime »

A ce prix cest bête de pas le prendre, le jeu reste sympa a jouer

2 « J'aime »

C’est correct RAIDS à deux joueurs ou je de dois lui préférer jamaica ?
Je cherche de l’interaction et des parties contenues dans le temps

C’est un splotter-like qui n’a pas trouvé son public. A ce prix là si ça te tente je pense que tu peux foncer.

Le matos est chouette mais tout est un poil trop petit/chargé. J’ai bien aimé mes rares parties, honnêtement s’il avait été à ce prix là quand j’y ai joué je l’aurais pris je pense.

L’extension est chouette aussi, pas indispensable mais sympa si tu apprécies le jeu.

3 « J'aime »

Là, pour une fois, je ne sais pas si ça vaut le coup d’avoir « c’est du gâteau » pour 26 euros ? Il en vaut la peine ?

Un splendor-like un peu trop alambiqué et long pour moi. Difficile d’anticiper son tour lorsqu’on joue à 4 car le plateau peut rapidement changer, du coup les temps d’attente sont longs.

Par contre, le thème est cool !

1 « J'aime »

je m’étais intéressé à Raids il y a un petit moment. Ce que j’en retiens aujourd’hui, c’est que c’est juste joli…

2 « J'aime »

Je vois sur BGG que sans être le jeu de l’année , les interactions sont présentes, le matos très cool , et de la re jouabilité
mais je me demandais si quitte à avoir un jeu dans le style il n y avait pas BEAUCOUP mieux quitte à monter le prix

Tiny epic dinosaur en VP: rupture de stock
Fin de la VP: de retour en stock :clown_face:

2 « J'aime »

oups :open_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

Merde j’ai oublié d’acheter le tiny epic viking xD.

Tant pis ^^

1 « J'aime »

tiny epic fail

19 « J'aime »

Sine Tempore à 26.97 Euros chez Ludum :slight_smile:

Déstockage éditeur apparemment :slight_smile:

4 « J'aime »

Vp c’est souvent des ventes pour le compte d’éditeurs… donc pas leur stock a eux :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon à ce prix là ça va dans le panier :innocent:

2 « J'aime »

C’est encore moins cher que la vP/ vente flash philibert d’il y a quelques jours ça non?

1 « J'aime »