Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Même prix, à priori !

2 « J'aime »

Oui même prix normalement, mais la VP Philibert est terminée :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de VP cette semaine ? C’était prévu ?

1 « J'aime »

Souvent en aout il n’y a rien

1 « J'aime »

On l’a pris lors d’une précédente VP Philibert. On l’avait testé en festival à sa sortie, et très franchement, on n’avait pas aimé les conditions de fin de partie, alors que tout le reste nous plaisait. Donc on a fini par le prendre, mais on a prévu de modifier ces fameuses conditions, afin que le jeu nous corresponde mieux.

2 « J'aime »

Ok, merci à vous deux, je l’ai pris, on va voir ce que ça donne ^^

2 « J'aime »

Je cite l’e-mail : "Une petite pause estivale est prévue après la fin de cette Vente Privée.
Les Ventes Privées reprendront à partir du mercredi 13 août 2025."

4 « J'aime »

Quelqu’un a déjà joué à l’antre du roi de la montagne en coop à 3-4 joueurs ? Ça vaut quoi (à part 25€) ?

Ca se joue en coop ? Je l’ai revendu mais dans mon souvenir c’était pas un coop ce jeu.

Pendant 2 semaines on va pas pouvoir ne pas acheter de jeu en vp, c’est dommage.

8 « J'aime »

Il y a une extension coop incluse (sur le papier un vrai mode coop, mais j’aimerais bien des retours pour être un peu plus sûr…)

1 « J'aime »

Les Ludoflash sont là :

5 « J'aime »

Bien joué, moi je n’ai eu droit qu’à 3€30 ; bon c’était déjà une belle affaire :joy:

2 « J'aime »

Amalfi : Renaissance à 20,5€ sur Esprit Jeux, meilleur prix vu il me semble : Amalfi : Renaissance - Jeu de Société - Jeu de Plateau - Espritjeu.com

7 « J'aime »

Pour le coup hier soir il était à 17,55, vu grâce à PromoJds, j’ai hésité à le prendre, je me suis dis la nuit porte conseil, puis ils ont augmenté le prix :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et 2,55 €, c’est un cap psychologique à dépasser. :grinning_face_with_smiling_eyes:

16 « J'aime »

Sur la fiche du jeu de leur site tu as le stock restant au prix vendu. C’est une bonne indication pour ne pas rater le coche.

Hier j’aurais dû d’ailleurs poster le bon plan ici après avoir répondu dans le topic de Recherche de jeux. My bad.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, j’en ai pris un.

Moi j’ai pas hésité, j’en ai pris 3 boîtes :face_savoring_food:.

Je l’ai reçu y’a quelques jours (suite à la VP) et j’ai enchainé quelques parties ce soir avec mes filles. On a seulement joué au jeu de base, mais c’est bien sympa. Ca se joue tellement vite, qu’on en a fait plusieurs d’affilés. C’était chouette :slight_smile:

Par contre, en regardant quelques vidéos sur YT, je vois que le jeu de base a eu quelques changements de règles. Perso, je préfère piocher des cartes (face cachée) quand je recule un perso que dans la rivière qui est proposée.

Mais pour le coup, c’est plus compatible avec les Capitaines … :confused:

L’extension avec les radeaux a vraiment l’air sympa, faut que je la teste.

4 « J'aime »