Je me rend compte que c est difficilement trouvable l extension avènement d ix pour Dune Imperium. J ai du cliquer jusqu à la sixième page de Google pour en trouver un. A priori pas de reprint. Certains sites mentionnent « rupture de stock définitive »
27 messages ont été scindés en un nouveau sujet : C’est dans la boîte!
Et voilà. C'est reparti.
Acheté pendant les soldes.
Mais
au moins j’y ai joué - en solo - depuis et je remercie ceux qui l’ont conseillé ici : c’est vraiment sympa avec un matos très quali.
À 13 boules je considérais déjà avoir fait une bonne affaire, alors à 7, faut pas hésiter.
Mais encore
Là en revanche c’est l’inverse.
Ce jeu a attiré mon attention dans un magasin d’occasion où il était vendu 34€, soit à peu près le prix neuf.
Le temps que je me renseigne et découvre que les avis sont très divers, j’ai aussi découvert qu’il était soldé à 15 sur le site de l’éditeur.
Mais je n’ai pas pu le prendre car la boutique était fermée jusqu’à ce matin.
Et là, j’ai, sans rire, un onglet ouvert dessus et j’étais à deux doigt de le prendre.
Pis j’ai cliqué sur la petite notif’ ici…
J’ai rétabli l’équilibre dans la Force !
Après ils en ont plus de 1000 en stocks donc à tout moment aux prochaines soldes il est à -90% pour les patients.
Et pour ceux qui aiment bien les boîtes abîmés il est à 13,45
Comment vous faites pour connaître les quantités dispo sur Phili ?
T’essaie d’en mettre 500 exemplaires, et si tu peux c’est qu’ils en ont au moins 500.
Allez zou, j’ai pris aussi Amalfi.
On verra bien
Ah OK, merci. Je fais comme aussi mais je pensais qu’il y avait une autre méthode plus directe et automatisée.
42€99
Les ruines perdues de Narak - FNAC
Edit : pareil qu’en dessous, plus dispo en ligne, uniquement en magasin
Cyclades version boutique a 30€.
Édit : apparemment, plus dispo en ligne, a voir les boutiques directement en rayon… C’est allé vite. Il devait pas y en avoir des millions en stock
Hello, je sais pas si c’est vraiment un bon plan, mais j’ai acheté des petites boîtes qui peuvent servir d’insert à 1€ dans un magasin qui s’est ouvert vers chez moi. Tedi. C’est un peu comme Action.
Je l’ai testé sur Narak et sur Château Blanc franchement c’est top, surtout pour ce prix !
2eme chance, avec Ragnarok!
Oulah très très bon prix pour un excellent jeu
J’ai trouvé Legendary encounters matrix sur Amazon à 61,91€
Le hic c’est que c’est amazon Belgique et qu’ils ne livrent pas en France donc si vous avez un ami belge ça peu le faire…
Génial merci
Ventes flash Philib
Dites avez vous des avis sur orichalque et un avis en plus sur le solo ?
C’est bof et bof.
Merci on ne peut plus clair
Bon, pour rentrer un peu dans les détails, le jeu ne m’a pas laissé un grand souvenir. Le solo est très simple à gérer (un plateau pour l’automa), mais il m’a semblé qu’au bout de quelques parties, c’était toujours le même gimmick et qu’il y avait moyen de le contrer (sauf coup de malchance). Mais j’avoue ne pas avoir approfondi et l’avoir revendu assez vite.