Quelqu’un a un avis sur Trolls et Princesses (VF chez Phiphi) ?
Je vais le prendre je pense. Ca me parait être un bon prix d’entrée pour le tester.
Et le late pledge étant encore ouvert, on verra si ça me tente d’en avoir plus
C’est un jeu très apprécié chez moi.
On ne s’attendait pas à grand chose à la réception du KS, et on a adoré le gameplay. Je conseille de regarder une vidéo pour voir si les règles t’inspirent, et, si c’est le cas, de passer à l’achat avec ce prix très intéressant.
Je ne sais pas quels sont les différences entre KS et retail, mais je suppose (j’espère!) que ça n’influence pas le gameplay.
Attention quand même: Game Brewer a déposé le bilan, et même s’ils ont assuré toutes les livraisons jusqu’au bout, pas sûr qu’il y ait encore SAV ou versions deluxe disponibles.
Merci pour ton retour . Je ne savais pas pour Game Brewer !! Encore un qui s’en va !!
@melodie : on s’est laissé tenter
Je vois que Guardians Chronicle et pas mal de ses extensions sont en vente flash… J’avais déjà hésité lors des dernières.
Des petits retours dessus avant de craquer ?
Merci !
Parmi mes premiers KS et parmi mes premières reventes.
Règle pas aboutie, scénario bancal.
Je ne conseille pas du tout.
Ventes flash Philib 1/2
Ventes flash Philib 2/2
Je vais aller à l’opposer, je conseilles à ce prix là… mais sous réserve.
Alors je n’ai pas joué au second j’avoue mais le premier était vraiment fun à condition de ne pas le jouer ultra compétitif (il semble que dans ce cas il y ai des déséquilibres)… Mais la mécanique de card driven est vraiment fun, et le jeu rends bien les notions de super héros avec des vrais passages « cinématographiques »…
Mais il faut que l’overlord joue le jeu, et ai envie d’animer la partie, pas nécessairement juste d’écraser les joueurs…
Donc il a des gros défauts et des gros points forts, moi je l’ai remplacé par Okko qui avait un vrai coop abouti, mais sinon je l’aurais gardé si j’avais encore joué en mode overlord (je ne joue plus que coop).
Quelqu’un aurait la gentillesse de me faire un retour sur Along History svp ?
Une partie.
Pas de souvenir transcendantal. De mémoire un OK game alors que j’adore la thématique civilisation. C’est assez lointain, difficile de t’en dire plus.
VP Philib
Jeux Cwowd | Prix | Barré | Réduc |
---|---|---|---|
Celtae | 16.20 € | 60% | |
Come Together | 23.58 € | 60% | |
Expéditions | 53.83 € | 30% | |
Extinction - Tigre | 41.95 € | 0% | |
Fjords | 18.75 € | 50% | |
Footprints | 18.95 € | 50% | |
Fort | 13.98 € | 50% | |
Fort - Chats et Chiens | 6.95 € | 50% | |
Jump Drive | 13.98 € | 50% | |
Papillon Gardens | 11.25 € | 50% | |
Parks | 28.14 € | 40% | |
Parks : Extension Wildlife | 13.17 € | 40% | |
Senjutsu : Bataille pour le Japon | 41.27 € | 30% | |
Senjutsu : Fantôme Dans La Nuit | 18.87 € | 30% | |
Senjutsu : La Rencontre de Deux Mondes | 18.87 € | 30% | |
Senjutsu : Légendes du Japon | 18.87 € | 30% | |
Senjutsu : L’Ombre Sous l’Acier | 18.87 € | 30% | |
Senjutsu : Tempête en Approche | 18.87 € | 30% | |
Senjutsu : Un Loup aux portes | 18.87 € | 30% | |
Tapestry : Fictions & Futurs | 13.95 € | 50% |
Dommage que ça ne soit pas la Ironclad Edition pour Expéditions, je l’aurai pris direct.
Arf, je suis vraiment tenté par la proposition… Et je me dis qu’avec les enfants, c’est un bon moyen ludique de faire découvrir l’évolution de l’humanité a travers quelque ages, figure et évènement marquant…
C’est plutôt jolie… mais pas tres fun alors… ?
J’en ai fait que 2 parties, mais j’ai bien aimé. On peut enchaîner les trois âges ou n’en faire qu’un par partie. Mais le plus intéressant de mon point de vue est le Moyen-Âge, plus de combos et d’interactions, alors que le deck Préhistoire n’est pas très palpitant. Mais bon, ça correspond bien du coup, forcément pour les chasseurs-cueilleurs la vie était surtout une question de survie dans son coin, alors que les âges suivant ont laissé place aux inventions et aux guerres.
Je devais d’ailleurs créer un sujet « On y joue » pour poser des questions à François Bachelart qui est sur le forum, mais j’ai jamais pris le temps de le faire.
C’est pas mauvais y a quelques combos. La DA n’est pas folle, je trouvais ça un poil austère. J’y rejouera sans soucis. Mais je ne l achèterai pas. Même en promo.
J’ai vu que le.m facteur malchance pouvait vraiement etre défavorable concernant les calamités si elles s’acharnent sur un joueur en particulier. Mais au pire, je rajouterais une regle maison pour limiter leur nombre dans la zone événement… genre 2 maximum…?
Je crois que la Ironclad Edition est épuisée. Elle n’avait été tirée en édition limitée qu’à 500 exemplaires numérotés.
Perso, je l’avais trouvé sur Okkazeo après la vente privée qui proposait l’extension en version Ironclad à -60%.
Philibert l’avait bradé à 64€ la version Ironclad, donc je ne l’acheterai pas pour le prix actuel sur Okkazeo
Oui c’est pas faux ! Clairement une règle maison c’est faisable.