Oui mais depuis j’ai l’impression qu’il est sold out partout…
Pas grave, pas une priorité non plus
Oui le sujet est pas mal discuté dans le topic des destoqueurs
J’ai apprécié mes parties. Je précise que j’ai joué seulement avec le paquet préhistoire et antiquité. Sur ce dernier paquet l’argent entre en compte. Il reste le paquet moyen âge à jouer. C’est un jeu de dés et également une course car il y a un plateau principal où tu vas progresser si tu as des prérequis (icone) sur des cartes de ta civilisation. Mais voila cela veut aussi dire que tu vas avoir une carte en décadence où tu vas perdre sa capacité spéciale. La mécanique est sympa. il y a de l’interaction car avant que les cartes soient dans ta civilisation elles seront dans ta zone d’evenement" (comme Elysium) et les adversaires pourront échanger les cartes lorsqu’elles sont dans cette zone évènement. Les tours s’enchainent vite car le je joueur actif lance les 6 dés et fait les actions suivant le résultat. il est possible de faire des jets de relance avec des bonus ou des faces de dés. Les autres joueurs utiliseront les mêmes faces de dés sans moyen de relance et ils n’utiliseront que 5 dés car le dé rouge est utilisé seulement par le joueur actif.
J’espere que ce petit post t’aidera à faire ton choix. Moi je l’ai acheté lors du ventre flash et je ne regrette pas. Je rajouterai que le matos est de bonnes qualités et les illustrations magnifiques.
Je sais pas si ça a sa place ici mais il y a un Némésis d’occasion, boîte éventrée sur Philibert à 78€. J’ai hésité à le prendre au vu des retours…Mais il est pas vraiment dans mes plus grandes envies.
A ce prix là faut pas hésiter, RAB de la boite
C’est ce que quelqu’un s’est dit aussi (ici ?), il est déjà parti.
C’est pas moi, je suis un homme de gout, j’ai la version ks !
Les jeux neufs abimés c’est vraiment le bon plan chez Philibert, j’ai chopé un John Company à 80 euros pour un coin à peine beugné.
Merci c’est pris !
Salut par ici, avez vous un code promo pour de l’envoi MR ou autre?
Les bon plans « transporteur » sont dans le premier post du thread de vente
Bonsoir, avez-vous des retours sur la boutique « Ludisphère » à Brive-la-Gaillarde? Merci.
Alors je suis de TULLE et je n’ai jamais acheté chez Ludisphère car :
- Je n’ai jamais encore trouvé la perle rare à un prix concurrentiel
- je ne sais pas pourquoi mais je suis septique sur le sérieux car visiblement, impossible d’aller retirer un jeu, directement sur place !
- Donc, dans le doute, j’attendais justement un retour d’expérience !
De plus, je n’ai pas l’impression que c’est une boutique ! Je pense que c’est un particulier qui fait de la vente en gros ! Ou alors, c’est un professionnel mais sans « pas de porte », à domicile ! C’est assez surprenant ! Du coup, j’avoue que je suis resté très circonspect pour l’instant et en attente justement, de retour c’est peut-être très sérieux et parfaitement « carré » !
Tu as tort…
15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le cimetière des messages (trop) Hors Sujet…
Ventes flash Philib 1/2
Ventes flash Philib 2/2
VP Philib
Jeux Cwowd | Prix | Barré | Réduc |
---|---|---|---|
Arcana Puzzle 1000 pièces : Les Trésors de La Petite Sirène | 7.76 € | 61% | |
Audimat | 8.00 € | 50% | |
Aurum | 9.86 € | 38% | |
Avant Garde | 7.76 € | 61% | |
Axo | 8.97 € | 40% | |
Coyote | 5.96 € | 60% | |
Défifoo | 13.14 € | 40% | |