Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Faire croire que j’avais fini la lecture des règles de Weather machine, et que j’avais apprécié la qualité de leur traduction.

Et, 5mn plu tard, le cœur gros…

Me dire qu’il fallait que j’arrête de jouer à Blanc manger coco avant le petit déjeuner. La vie est une plage.

4 « J'aime »

Gagner plus que le RSA ? :arrow_right::door::grin:

4 « J'aime »

En faire un jeu pour 4x2 ouvre aussi les possible.

2 « J'aime »

Je ne sais pas de quel jeu vous parlez, mais c’est vrai que ça ouvre les possibles.

2 « J'aime »

Un jeu pour couples.

2 « J'aime »

L’imaginaire est ouvert.
Avant même le petit déjeuner.
Merci @Otto_von_Vélo :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est ça qui est mal passé. Limite l’exemple servait à rien. Et entièrement d’accord avec toi sur le fond, aucun intérêt à acheter un mauvais jeu ou plus simplement un jeu auquel on jouera pas, qu’on soit étudiant, rsa ou rentier, quelquesoit le prix.

6 « J'aime »

ça fait quand même 2 sandwish.

19 « J'aime »

Non mais souvent à -80% je suis prêt à donner ça chance à un jeu qui ne me parle pas plus que ça, juste au cas ou… au pire une partie et revendu à prix coutant :slight_smile:

Perso j’ai aucune honte à régulièrement acheter un prix plus qu’un jeu :slight_smile: (et on a des fois des très bonnes surprises)

19 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai vécu hier après-midi : 3 parties de Snack Arnaque avec mon gnome, jeu acheté 4 euros. On s’est bien amusés, hâte de jouer à plus de 2. C’est du Koryô allégé, ça permet de faire jouer plus facilement monsieur tout-le-monde.

5 « J'aime »

Roh purée le prix du sandwich ! :upside_down_face:

A ce prix je fais le jeun intermittent :grinning:

Idem, les tyrans de l’ombreterre acheté 15e, je deteste la DA, c’était un achat compulsif et j’y ai joué bien plus que certains KS que j’ai payé 20 fois plus.

2 « J'aime »

c’est une valeur étalon sur cwowd.
t’es vraiment passé à côté de la réf ?

3 « J'aime »

Dites, sur Spelonk.be, il y avait bien la possibilité de passer dans la version anglaise du site ?
Là, je ne trouve plus. :thinking:

Belle affaire, je l’ai payé plus cher d’occasion.
C’est un excellent deck building de contrôle de territoire, j’ai hâte d’y jouer à plus que 2.

2 « J'aime »

Non je l’ai mais je suis toujours interpellé néanmoins par 10€ le sandwich

Au fastfood on n’est pas loin du prix.

A paris ou en festival :cold_face:

2 « J'aime »

Ah oui, le fameux club à 12€ lors du mondial de l’auto. Quand t’en achete pour ta ptite famille, à 4, 48€ :upside_down_face:

1 « J'aime »

A quoi le sandwish?