Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Y a juste la dernière page où je n’ai pas tous pris mais y a qqs refs où c’était indiqué un temps restants > 16 jours, pas trop cherché à comprendre …

Et dans le lot, y a des ref qui étaient déjà là la semaine dernière mais pareil, flemme de comparer

2 « J'aime »

Aucun reproche hein :slight_smile:
C’est juste que y’a pas mal de titres qui restent d’une semaine à l’autre.

Des avis sur ce jeu ?

1 « J'aime »

Très bon.
A ce prix j’hésite à en prendre pour offrir.

Ah le temps où mytho games livrait les KS …

5 « J'aime »

Nous on adore mais on a la très grosse boite avec tous les modules et toutes les extensions donc quand on joue on mélange un peu toutes les races sans tenir compte de leur boite d’origine mais en tenant bien compte des capacités de chaque races.
Parce que certaines ne sont pas du tout compatibles entre elles et cela peut rendre le jeu à mourir d’ennui…
Mais c’est clair qu’à ce prix-là, ca vaut le coup d’essayer…

1 « J'aime »

Mais ça fait des mois qu’il est dans ces eaux là niveaux prix. Ils avaient même un pack plus gros il me semble à une époque. Avec une grosse extension (je connais pas spécialement le jeu mais il me semble).

Il me semble aussi, soit plus de contenu soit moins cher, mais j’avais hésité à ce moment là en effet.

J’avais déjà hésité oui mais il me semble que c’est le meilleur prix là.

Et au final y’a combien d’extensions pour ce jeu ?

• Enchanters - En Enfer comme au Ciel
  • Enchanters - Rires et Courroux
  • Darklands ?
  • Odyssay ?
  • East Coast ?

Malgré des dizaines de parties je n’ai jamais sorti les extensions autres que les nouveaux peuples, et les blessures (mais qu’on ne sort plus car complètement déséquilibrées et pouvant tuer une partie).

On y joue en coop. C’est random à souhait, buggé…
Mais quand on veut poser le cerveau, c’est bien.
Et il y a quelques bon traits sur les cartes…

Un peu bof de la part de Philibert de continuer à proposer la saison 1 de Detective Society alors qu’on vient d’apprendre que la boîte mettait la clef sous la porte.
Ne sachant pas si les éléments interactifs extérieurs à la pochette en elle même (site, répondeur téléphonique etc…) seront toujours assuré…

2 « J'aime »

On aime beaucoup Enchanters à la maison : sympa, avec beaucoup de possibilités quand tu as la totale, tout en restant digeste.

À ce prix-là, c’est très cool pour tester :slight_smile:

2 « J'aime »

On a appris ça où? Je n’ai pas vu passer l’info…

Sur le site de l’éditeur :

3 « J'aime »

Un mail dans ma boîte de spam

Je l’ai copié/collé dans le thread de la saison 3

Tu confonds non? Là c’est Detective Saison 1 de IELLO

Ceux dont tu parles n’est pas en vente

1 « J'aime »

Tu as raison, je ne le retrouve pas.
Ça a dû réveiller un certain truc chez moi quand j’ai vu « Detective saison 1 » :scream::scream:
Désolé pour l’info inadaptée.

2 « J'aime »

Ouch, vu le niveau d’orthographe/conjugaison de ce message, peut-être pas un mal.

4 « J'aime »

C’est quand même un peu chiant ces jeux avec applications qui disparaissent. Ma belle-soeur qui travaille en ludothèque avait ramené pour les vacances de Noël tout un tas de jeu à applications pour les tester et dans le lot y’en a 3 qui n’étaient plus dispo. Mais ça nous a permis de faire des parties mémorables de [Kosmopoli:t].

11 « J'aime »