wow, t’as fait des jaloux je pense. Non seulement t’as le soleil, la chaleur et la plage mais si en plus t’as ces tarifs là, on va migrer
Tout etait au meme prix, y compris la big box terraforming mars: 1500 francs le jeu, ou 1000 francs le jeu si tu en prenais 5.
Donc ca te faisait la big box a 8€! Je defie quiconque de trouver mieux!!!
Et le pire, jai regardé sur le site de la boutique qui n’est pas actualisé avec les soldes, ils le vendent habituellement 25 660 francs, soit 215€!!!
-96% de reduction sur le prix initial, qui dit mieux? On est pas loin de l’euro symbolique!
Alors attention; ces tarifs là cest manifestement une fois dans lannee! Et je ne sais pas si cest tous les ans en plus!
Le reste du temps et sur les jeux recents, c’est x2 sur le prix metropole!
Mais là j’avoue que j’ai jamais fais un destockage aussi violent!
Cela fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que des désavantages financiers (dû à l’import)
Un petit passage pour dire merci à qui m’a répondu pour Last Aurora : on a enfin joué notre première partie, et on s’est éclatés !!
En exclu, la réception de la nouvelle par la femme de @lt_remus
Quand elle a ouvert le coffre, je me suis meme pas fait engeuler!
Avec le choc, elle a cru que je lui faisais une blague!
Plus c’est gros, mieux ça passe
Derniers propos tendancieux… Ou vantardise assumee
Ça ressemble plus à une liquidation des stocks avant fermeture qu’à des soldes non? Peut être pas génial sur le long terme pour votre approvisionnement, mais tu as pris de quoi faire !
Pas de risque de liquidation. En tout cas, ça n’en donne pas l’impression vu que la boutique tourne bien manifestement.
Par contre, clairement, la boutique est d’une surface modeste et bien surchargée. Clairement, la totalité des jeux soldés durant cet évènement étaient des jeux experts ou initiés +; avec déjà deux-trois ans (ou plus) au compteur!
Comme on le dit souvent sur le forum, le jeu expert est souvent plus onéreux et s’adresse à un public « de niche » assez limité en métropole. Donc imaginez ici!
Le nombre de joueurs expert doit être très limité, et les prix sont doublés par rapport à la métropole! Vu que les jeux mettent du temps à arriver de métropole, on peut avoir déjà pas mal de retours dessus avant qu’il soit en rayon!
Donc lorsque le nouveau « SuperMeeple » est enfin disponible, à environ 80-100€ pièce, il a intérêt d’avoir sacrément buzzé pour trouver preneur ici!
En somme sur cette vente, on avait des jeux de niche, vraisemblablement en rayon depuis déjà longtemps, et que le magasin n’avait plus vraiment d’espoir de vendre!
Vu que leur opération super solde leur a permis de vider tout un pan de mur en une demi journée; je pense que l’idée était surtout de se débarrasser de jeux qu’ils jugent « invendables » afin de libérer de la place pour le conteneur des futures nouveautés.
13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : A part les Bretons, qui se baigne dans une eau à moins de 30°?
Sinon pour revenir au sujet, il y a pas mal de trucs de JdR en anglais a -70% chez trollune
7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : A part les Bretons, qui se baigne dans une eau à moins de 30°?
On a essayé le premier jeu de notre nouvelle pile de la honte constituée à l’occasion des « soldes de la mort ultime, que même Philibert n’a pas osé faire ».
Donc pour un compte rendu détaillé de Vicomtes des Royaumes de l’Ouest, ça se passe ici :
Ventes flash Philib 1/2
Ventes flash Philib 2/2
On croirai la VF de la semaine dernière
C’est NUL! Je vais ENCORE garder mes sous.
Y en a une partie oui, certains sont en vente sur au moins 15 jours apparemment.
On prend les mêmes et on recommence, non ?