[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Promis c’est fini :kissing_heart:

1 « J'aime »

Encore canceled ??? :innocent:

Ok je sors :rofl:

1 « J'aime »

Pas du tout, parce que sinon on peut citer quasi tous les ks ici :wink:

2 « J'aime »

OK autant pour moi, je le ferai plus, comme c’était les soldes à durée limitée sur KS, j’ai cru bien faire. Des Bisous

Pas de soucis :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

du coup ça m’a donné l’idée de créer un topic dédié :

on verra si le topic marche ou pas :slight_smile:

7 « J'aime »

Un truc a maintenir ? des offres périmées a supprimer ? ca va marcher comme le fichier excel de revente.

4 « J'aime »

Silver & Gold à 7€, très bon plan :+1:

1 « J'aime »

le 2 + 1 c’est juste sur les jeux Asmodee en ce moment non ?!

Je viens de réceptionner mon colis des soldes de chez Philibert.
(Cerebria et son extension) et pour ne pas changer les bonnes habitudes, intrafin fait du intrafin.
La boîte est un bordel sans nom rien pour caller quoi que ce soit donc bien entendu le plateau est déchiré et les cartes cornées.

Intrafin ou la force de gâcher par l’édition déplorable des jeux aux promesses incroyables.

Ps : sav ouvert chez Philibert, quelqu’un sait si ils agissent sur ce genre de problème où si ils vont me renvoyer chez intrafin, ce que je redoute au plus haut point après mes précédentes expériences avec leur SAV.

Je dois recevoir ça demain… tu ne me rassures pas…

Prépare toi à devoir contacter intrafin je pense :confused: .

Euh vont te proposer un % ,faudra voir intrafin pour le remplacement je pense.

J’ai retrouvé les tours dans le plateau, donc clairement le transport à fait le reste…
Je te souhaite d’avoir plus de chance :slight_smile:

Je pense aussi.
Je crois que je vais me contenter malheureusement de recoller le plateau (des conseils de colle d’ailleurs ?). Parceque après 6 relances sans réponses avec intrafin sur un problème sur barrage je n’aurais pas la patience de faire de même pour celui-ci.

Essaye Mindclash peut être ? Si ce sont des éléments sans francais ils auront sans doute ça en stock.

Un régal ce jeu. Même en solo. Et évidemment, la tête dans les livrets. Enjoy

1 « J'aime »

Intrafin ne s’occupant que de la localisation, je doute qu’ils soient responsable du rangement à l’intérieur du jeu. Dans le KS y’avait un insert sur la Deluxe mais aucune idée pour la VO retail.
Après, je crois qu’Intrafin a développé une jolie aide de jeu en VF pour faciliter la prise en main du jeu en résumant tous les aspects très thématiques.

ÉDIT : D’ailleurs sur S&S y’a un thermo, sur Barrage y’a rien, sur Spirit Island y’a, sur Cartographers y’a rien…

C’est donc toi qui a eu Hulk :smirk:

1 « J'aime »

Infrafin, depuis leur Mage Knight CE je les boycotte. Ils n’auront plus jamais 1 seul cent de moi. C’est pas leur faute, c’est plus leur faute, c’est hors de leur compétence, hors de leurs contrats, etc etc mais c’est bien eux qui ont eu mon pognon pour leur jeu.

Dommage, tu passes à côté de Spirit Island, qui a lui aussi un rangement à pleurer, mais il serait édité imprimé en noir et blanc sur du papier A4 classique avec des figurines en haribo et des plateaux joueurs en biscotte que ça resterait quand même une tuerie ludique.

5 « J'aime »