[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Un peux hors sujet mais ça dépend quel niveau de bonne affaire tu recherche pour alchimiste, je pense a revendre le mien, j’ai aussi l’extension golem, peu joué.
on en parle en MP si ça t’intéresse

Je cherche une promotion en neuf car c’est pour un cadeau surprise.

2 « J'aime »

20 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais Rocketmen, le dernier Martin Wallace, est à -20% chez Esprit Jeu.

1 « J'aime »

Quelle déception ce jeu … dire que j’avais failli prendre le KS.

1 « J'aime »

30 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Achats / Ventes - Le flood

Au fait je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Philibert a mis en place sa 2ème démarque des soldes, j’y ai chopé Alma Mater à 26.97€ (et il en reste).

12_1 920×313

Ambiance spatiale à - 30%

C’est déjà fini pour Space Corp rupture…

Spacieux Corp est quand même souvent en occasion, et pour pas trop cher. Je comprend pas trop pourquoi, des erreurs de casting sans doute. Je trouve me jeu super, juste un long si on fait une partie vraiment complète ! Mais bon ya un vrai sentiment d’empire spatial

4 « J'aime »

Tu tiens probablement le coupable. C’est le genre de jeu pour joueurs de wargames qui veulent faire une pause SciFi. Dans le même bateau que High Frontier ou Leaving Earth : exigeants, avec un charme de course à l’espace réaliste, mais couteux et compliqués à sortir.

72 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Philibert - Les erreurs de bons de réduction

Oui c’est un GMT après tout. Enfin bref, celui là on le trouve en occas neuf souvent !

Elle à des ratés, mais la chaine est affutée, j’ai prévenu (j’ai même tronçonné le patron ! :scream: )

6 « J'aime »

Enorme :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Il y a la Voie des Pandas que nous avons encore bien aimé avec ma copine et qui est à -80% avec le code PROM80 sur philibert (il y a même quelqu’un sur le net qui s’est amusé à faire des cartes pour Zombicide BP avec les persos :smiley: ):

merde je l’ai payé 19€ il y a pas longtemps :’(

Ce jeu m’a l’air fort compliqué, mais à 13€ on a plein de figurines de pandas :smiley:

Honnêtement, « ça passe » ;p

blague à part, c’est une gymnastique au départ, mais cela vient vite et j’ai pu faire jouer 2 filles de 9 et 11ans donc ce n’est pas si difficile une fois que l’on a compris le système :wink:

1 « J'aime »